J'ai du mal à comprendre la violence de certaines critiques. Souhaitons lui le meilleurs. Il est encore en aporentissage et il apprend vite. Pourquoi vouloir toujours plus ? L'important dans le tennis, c'est d'être heureux. Comme vous et moi, les joueurs et joueuses sont des être humains. Alors essayons de faire preuve d'humanité.
Tous les joueurs n'éclosent pas au même moment, Federer au même âge qu'Alcaraz était très en retard et suivant ta logique n'aurait dû avoir aucun avenir
Y'en a qui ont du mal avec les proportions et la mesure 😀 Fils n'est pas aussi bon que Alcaraz donc c'est une daube circulez ya rien a voir l'histoire est réglée mdr. Bien sûr que c'est un espoir, c'est tellement compliqué le tennis, ce qu'il fait en 2023 il y a tellement de joueurs qui rêveraient de le faire, avec bien plus d'années que lui y compris, donc bien entendu que c'est un espoir. Les Alcaraz sinner et compagnie c'est de l'ordre du surdoué y'en a 1 sur 100000 donc faut quand même être lucide dans les comparaisons sinon impossible de discuter c'est sûr :D
18 ans, 112 mondial, comment peut on afficher un tel mépris ? Il a déjà accomplis 10 000 fois plus que tu ne le feras jamais dans aucun secteur de ta vie, et feras encore bien plus et tu te permets un commentaire pareil, mais je te plains mon pauvre !
Allez Arthur on finit rapidement