Eubanks n’a joué aucun match sur terre cette saison il n’était pas blessé juste un choix personnel il a préféré aller faire une tournée en Asie sur dur donc victoire tranquille de Benoît normalement
C'est hallucinant et décevant que Paire reçoive une wild card dans ce tournoi où il a balancé son dernier match (contre Ruud) de manière lamentable et honteuse.
Il n'y a rien de mieux à faire avec une WC?
En fait, on le savait déjà. Il a juste mis la pression sur la FFT au bon moment hélas. C'est très décevant de penser que 1) il va encore être la risée à RG (et avec lui, "les joueurs français"...) et 2) il a pris la place d'un jeune qui avait besoin d'une expérience en GC et du prize pour continuer de construire sa carrière.
Eubanks sert bien, ça c'est pas une surprise, mais surtout il fait quasiment pas de FD dans l'échange en tapant très fort, c'est plus étonnant. Du coup Benoit est dominé et se frustre ... et là avec 2 breaks de retard c est fini
Il n'y a rien de mieux à faire avec une WC?
Il est situé au bon endroit avec un nom pareil...
Ça risque d être une banqueroute pour Paire