En fait, on le savait déjà. Il a juste mis la pression sur la FFT au bon moment hélas. C'est très décevant de penser que 1) il va encore être la risée à RG (et avec lui, "les joueurs français"...) et 2) il a pris la place d'un jeune qui avait besoin d'une expérience en GC et du prize pour continuer de construire sa carrière.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G