14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs Stefanos Tsitsipas • Madrid 2023

Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard LL ATP 77 live 76
7
5
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 85
65
7
3
0
0
Tsitsipas à Madrid expliquant les sensations ressenties avec un revers à une main : " Jouer avec un revers à une main, c’est comme frapper un home run avec une batte de baseball
3.7% (29)
96.3% (754)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max
Max • 3 abonnés
Comment peut on dire que c’est un tournoi médiocre parce que les favoris ne sont pas au rdv ? Le niveau proposé par les 3 surprises régale vraiment. Il faut arrêter le chauvinisme de pmu avec les favoris
24
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Les tableaux de Tsitsipas cette année c’est quelque chose quand même, alors qu’il est clairement moins bon que quelques années en arrière.
21
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Il a ete blessé a l'épaule récemment, donc difficile d'evoluer a son meilleur niveau en effet._apres tout dépend si on le juge a l'instant t ou plus largement depuis le debut de saison, perso je vois un joueur qui prend la balle plus tot, qui monte plus au filet, et qui varie meme avec des amorties chose qui ne faisait pas avant ou peu
4
1 réponses
SB65
SB65 • 12 abonnés
Tsitsipas qui joue n'importe comment cette semaine mais qui va se retrouver en finale d'un M1000 parce que le meilleur joueur qu'il aura affronté est un Baez pas du tout en forme, ça rend fou cette chance qu'il a avec les tirages...Il n'a même pas battu un seul top 15 cette saison et il est 4eme à la Race (bientôt 3), bravo à lui pour sa régularité contre les joueurs plus faibles mais il mériterait quand même de redescendre un peu avec un niveau de jeu aussi médiocre que celui de ses 2 premiers tours.
10
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Thiem baez et zapatta sur terre battue ca joue mieux que leur classement
1
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Tu as vu le niveau de jeu en 8e ?
2 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Pour Tsitsi, c'est la cata, la cata, la cata-struff
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Karatsev (ou Struff ou Coric) gagne le tournoi, ce sera mérité. S'ils ont battu les TDS, bravo à eux, ils ne l'ont pas volé!
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et si c'est Alcaraz il aura affronté aucun top 10
5
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
STRUUUUUUUUUFISSIME
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tiens les madames Irma sont de retours……Tsitsipas n’a que 24 ans hein….Il a largement le temps pour gagner à minima 1 GC
8
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui mais là c'est l'heure ..
Par contre j arrive pas m'en remettre de ton fritz dans ton top 5 des favoris 😭
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pdb qui parle de madame irma, des barres xd
8
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Mais c'est une blague Stefanos...

L'ATP est en train de devenir la WTA d'il y a quelques années, très inconstant et des joueurs très mal classés qui se rendent loin dans les grands tournois
8
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Dingue ce qu'il fait struff en ce moment
7
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Allez on sort la danseuse grecque
7
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Vous la voyez venir la revanche des qualifs ? Le petit Struff-Karatsev qui se profile pour une demi de Master 1000, ça serait incroyable.
6
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
ça sent le hold up de l'allemand
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Que Tsitsipas fasse comme Federer. Qu'il prenne un coach qui va lui donner un vrai revers d'attaque et un slice digne de ce nom. Je me souviens de Djokovic qui avait un slice limite et qui maintenant en a un respectable. Bref il faut du changement dans son staff et sa façon d'aborder ses matchs
6
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Quand Struff se libère il joue vraiment bien. Et il sert mieux donc en soit si il reste solide dans la tête au tie break il peut le faire
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il la donne bonne alors que le service du grec était donné faute par le hawkeye xD
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il me soule la le père de Tsitsipas jsais pas tait toi a un moment
5
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Le fameux pas break donc break derrière
5
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
On va avoir une demi de master 1000 stuff contre karatsev 2 mec qui vienne des qualification
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
La revanche
1 réponses
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Bravo struff, victoire meritee
5
Max
Max • 3 abonnés
Justement on préfère voir un match faible de favoris ou un match de haut niveau entre 2 surprises ? Le papier c’est bien, mais le principal c’est le terrain… et croyez moi je sais de quoi je parle en tant que supporter du PSG
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Hors sujet et toi je pense que t'es plutot un supporter de ligue 2 style nantes ou Ajaccio
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hein ?
c'était Djoko Alca et Zverev Tsitsi les demies l'an dernier, t'as fumé la moquette mémé :p
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Tout va bien Zlatan, la "mémé" va aller se coucher parce que là elle pédale dans la choucroute....! 😊
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Au temps pour moi, je suis allée trop vite et suis tombée sur un tableau partiel (wikipédia) des 1/4....Il faut éviter de poster après une 1 H du matin..... Maintenant, cela n'empêche pas un peu de respect, hein.....😊
2 réponses
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Pas volé ce set
4
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Apostolos au bord de l'infarctus !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon j'ai faim !
Le tennis ça ne remplit pas l'estomac.😜
4
Johan M
Johan M • 1 abonnés
Bon app'
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Faim ?
De beaux points ?
De victoires flamboyantes de Tsitsi ?
1
3 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Je commence à avoir peur pour mon Tsitsi…
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aies confiance ! 😋😊
jinga
jinga • 32 abonnés
Tkt, il est au-dessus, paraît-il
2 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je le sens mal cette histoire...très très solide Struff
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Comme tout le monde l'avait prédit, une demie Struff-Karatsev. 😂
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Je vois mal Stefanos perdre ce set il est nettement mieux
4
Afficher plus