Tsitsipas à Madrid expliquant les sensations ressenties avec un revers à une main : " Jouer avec un revers à une main, c’est comme frapper un home run avec une batte de baseball
Comment peut on dire que c’est un tournoi médiocre parce que les favoris ne sont pas au rdv ? Le niveau proposé par les 3 surprises régale vraiment. Il faut arrêter le chauvinisme de pmu avec les favoris
Il a ete blessé a l'épaule récemment, donc difficile d'evoluer a son meilleur niveau en effet._apres tout dépend si on le juge a l'instant t ou plus largement depuis le debut de saison, perso je vois un joueur qui prend la balle plus tot, qui monte plus au filet, et qui varie meme avec des amorties chose qui ne faisait pas avant ou peu
Tsitsipas qui joue n'importe comment cette semaine mais qui va se retrouver en finale d'un M1000 parce que le meilleur joueur qu'il aura affronté est un Baez pas du tout en forme, ça rend fou cette chance qu'il a avec les tirages...Il n'a même pas battu un seul top 15 cette saison et il est 4eme à la Race (bientôt 3), bravo à lui pour sa régularité contre les joueurs plus faibles mais il mériterait quand même de redescendre un peu avec un niveau de jeu aussi médiocre que celui de ses 2 premiers tours.
L'ATP est en train de devenir la WTA d'il y a quelques années, très inconstant et des joueurs très mal classés qui se rendent loin dans les grands tournois
Que Tsitsipas fasse comme Federer. Qu'il prenne un coach qui va lui donner un vrai revers d'attaque et un slice digne de ce nom. Je me souviens de Djokovic qui avait un slice limite et qui maintenant en a un respectable. Bref il faut du changement dans son staff et sa façon d'aborder ses matchs
Justement on préfère voir un match faible de favoris ou un match de haut niveau entre 2 surprises ? Le papier c’est bien, mais le principal c’est le terrain… et croyez moi je sais de quoi je parle en tant que supporter du PSG
Au temps pour moi, je suis allée trop vite et suis tombée sur un tableau partiel (wikipédia) des 1/4....Il faut éviter de poster après une 1 H du matin..... Maintenant, cela n'empêche pas un peu de respect, hein.....😊
Par contre j arrive pas m'en remettre de ton fritz dans ton top 5 des favoris 😭
L'ATP est en train de devenir la WTA d'il y a quelques années, très inconstant et des joueurs très mal classés qui se rendent loin dans les grands tournois
c'était Djoko Alca et Zverev Tsitsi les demies l'an dernier, t'as fumé la moquette mémé :p
Le tennis ça ne remplit pas l'estomac.😜
De beaux points ?
De victoires flamboyantes de Tsitsi ?