14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs David Goffin • Monte-Carlo 2023

6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
4
2
0
0
0
Au programme ce lundi à Monte-Carlo, les entrées en lice de Wawrinka, Gasquet face à Thiem, Murray face à De Minaur, Berrettini, Norrie, Goffin face à Schwartzman, ou encore de Bonzi
36.7% (419)
63.3% (722)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ahaha meilleur moment du match Diego tjs fidèle à lui même qui hurle et lève les bras au ciel sur une 30e toile de Goffin ! C’est bien tu as la victoire modeste mon grand, pas comme si tu te faisais laminer par n’importe quel top100 décent depuis des mois !
Tu ferais mieux de te faire discret plutôt que d’la ramener en battant un fantôme Xd
5
Sowbert
/Sowbert • 3 abonnés
Les gars goffin revient seulement c'est son premier match depuis un certain temps.Soyez un peu plus indulgent!!
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je suis d'accord. il est très dur d'être joueur de haut niveau et on le pardonne rien. C'est décevant de les entendre critiquer sans cesse
1 réponses
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Affiche intéressante. Come on Dav!!
3
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Oui David n a pas beaucoup joué cette année donc pas facile mais il joue bien sur cette surface, face à lui un excellent joueur de TB aussi mais.a la ramasse. Donc très ouvert je dirais. Aller david.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros T1 entre 2 jours qui ont disparu du circuit xd
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
2 super joueurs qui peinent à reprendre des couleurs
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
...entre 2 joueurs !
3 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il fait de la peine David, c'est un joueur plein d'envie mais qui peine à reprendre le super niveau qu'il avait
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Diego, faut remonter la pente
bon, si Goffinou gagne, on sera content aussi
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ils sont gâtés, les spectateurs actuels de MC avec 2 matchs à suspense en parallèle
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça va lui faire un peu de bien, cette victoire
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
David
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Un Jeu Blanc David pour commencer
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ça peut le lancer
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si Diego gagne pas ce match, c'est quand même la honte absolu.. On parle d'un Goffin qui revient de deux mois de blessure au genou, donc en gros manque de compétition et de confiance (cela dit Diego aussi mais bon)
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Bah la honte je dirais que non ça collerait juste avec son état actuel c'est-à-dire un gars qui pour l'instant n'as rien a foutre dans le top 100
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
En plus Diego en ce moment la confiance c'est pas du Tout ça je crois qu'il a pas gagné un Match sur Terre sur ce début d'année
1
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Goffin, avec tout l'amour que je lui porte, n'a pas fait de qualifs pour se remettre dans le bain. J'ai l'impression qu'il est venu prendre un chèque à domicile et repartir aussi sec
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Les années passent hélas
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aime bcp ces 2 joueurs, c'est un peu triste de les voir galérer
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après Goffin a pas jouer depuis Janvier a cause d'une blessure donc bon
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Debreak
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mooon dieu mddr balle de break un coup droit neutre à jouer et il te l’envoie dans les bâches 😱😱
Et derrière le retour qui s’envole sur du rien du tout ..
C’est lamentable ce que propose David la :(
1
Bradley Y
Bradley Y • 1 abonnés
Diego n’aura jamais autant fait de service gagnant ajrd que durant toute sa carrière
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Balle de break et derrière l’horreur absolue .. c’est vmt immonde la !
C’est pire que paire en coup droit tellement il sait plus en mettre un dans le court ..
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Honnêtement sans ces cadeaux il y a Match.. mais Hélas il lui donne vraiment tout sur un plateau 😑
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Pour une reprise c'est pas parfait mais c'est pas mal quand même
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Bdb manque encore
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sinner a teeellement de chances avec ses tirages c'est hallucinant...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bien Balancé à nouveau 👏👏
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Schwarzie, le retour 😆👏
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo on sent ton soulagement Diégo, dommage pour David
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
1
Afficher plus