Martinez était 40è il y a moins d'un an. et là il est au delà de la 120è. Qu'est-ce qui s'est passé pour régresser ainsi alors qu'il n'a que 25 ans ?
J'avais vu jouer Elias hier et il n'était pas transcendant avec des gros coups de mou où il faisait faute sur faute. Je le pensais pas capable de battre l'espagnol mais, il l'a fait.
Il avait gagné Santiago l'année dernière, cette année il s'est fait sortir au premier tour, ça ne suffit pas pour expliquer la baisse au classement, mais ça y a contribué.
Même si ça va être très dur c’est déjà un beau tournoi
J'avais vu jouer Elias hier et il n'était pas transcendant avec des gros coups de mou où il faisait faute sur faute. Je le pensais pas capable de battre l'espagnol mais, il l'a fait.
Pedro, fais gaffe, et nos pronos ?