Il avait gagné Santiago l'année dernière, cette année il s'est fait sortir au premier tour, ça ne suffit pas pour expliquer la baisse au classement, mais ça y a contribué.
J'avais vu jouer Elias hier et il n'était pas transcendant avec des gros coups de mou où il faisait faute sur faute. Je le pensais pas capable de battre l'espagnol mais, il l'a fait.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 26m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j