Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Holger Rune • Miami 2023

Taylor Fritz
FritzTaylor 9 ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
3
4
0
0
0
48.1% (74)
51.9% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
PDB c’est une dinguerie ce qu’il dit des fois ça me fume
12
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Super Fritz, nouvelle leçon pour le protégé de Glouglou'.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PdB celui qui disait que Anisimova était l'avenir, on rigole bien avec toi frérot xD
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Étrange comme les "analyses" de PdB sont similaires à celles de Man...
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est vrai Lamer, c'est souvent du même niveau..... 😜
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Et comme on le sait tous, Man a une fantastique analyse des joueurs lol
2
4 réponses
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
PdB je ne suis même pas sûr que Fritz gagne un seul grand chelem
5
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Y'a des trolls sur ce forum XD
5
Skygun
Skygun • 2 abonnés
Je refuse de croire que PDB ne soit pas un gigantesque troll
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Man est ce que ça t'arrive de bosser quelques heures dans le mois ? tu es à journée faite sur le site à dire des inepties
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien sur je bosse toute la journée je viens seulement de temps en temps pour faire mes analyse pertinentes
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Décidément, qu'est-ce que vous comprenez pas plusieurs ici dans le classement atp , le top 10 n'a rien à voir avec le mérite, seuls les résultats comptent et donnent des pts. Venir dire sur une fdm qu'un tel mérite plus sa place top 10 qu'un autre je trouve ça limite idiot.
5
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Je trouve ça un peu culotté de la part de qqun qui venait à chaque fdm de Svitolina pour dire qu'elle avait pas sa place dans le top 10
1 réponses
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Ahah PDB 🥱
4
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Il m'a mis KO PdB
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger !!🔥
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Holger !!!
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Personnellement, je préfère Rune. J'aime les joueurs explosifs, spectaculaires, créatifs et qui ne cachent pas leur ambition. Je m'en fous de son petit côté bad boy, ça va avec son âge et sa personnalité. Taylor est solide, mais il m'ennuie, je le trouve terne. Alors j'espère une victoire de Rune, mais je m'attends à un gros combat.
3
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Un rune à 100% peut battre un Djokovic alors qu'un Fritz pas forcément
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Oui sa se vois mdr
1 réponses
Romain Chen
Romain Chen • 1 abonnés
Faiblesse du top 10 qu’est ce qu’il faut pas entendre, mis à part le big3, les top 10 de toutes les générations, tu compares les stats, technicité, endurance, puissance.. le top 10 actuel a rien à envier aux top 10 d’avant
3
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Désolé mais Wawrinka, Murray, Del Potro, Berdych, Tsonga, Raonic, Nishikori, c'était un tout autre niveau ...
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Sors nous les stats qui le prouvent alors.
parce que j'ai vu des stats qui disent tout le contraire.
difficile d'affirmer en étant sérieux par ex que Ruud top 4 a des stats du même niveau que Murray top 4 il y a une dizaine d'années. xD
1
3 réponses
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Le craquage de Man5
3
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Non PdB, l'avenir c'est Sinner et Alcaraz. Et Rune. Pas Fritz.
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ah quelqu'un de censé
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Un sacré comique ce PDB, il est plus proche d'aucun GC que 6 a 8
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super Taylor et merci de le faire redescendre un peu !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rune ou il a un soucis c'est sur son service sinon dans le jeu il est aux dessus
2
Nasser Young
Nasser Young • 1 abonnés
Débat du jour : Rune il serait pas un peu surcoter ?
2
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Grave surcote 😂
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gens qui ont mis Rune vainqueur n'ont pas du voir qu'il n'était pas en forme depuis le début de l'année
2
Romain Chen
Romain Chen • 1 abonnés
Nasser pour le coup tu parles un peu trop, je suis vraiment pas fan de rune mais être top 10 a son âge c’est un génie point barre. Facile de critiquer derrière son écran lol
2
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Moi je comprends pas pq Rune serait surcôté. On ne tape pas 5 top 10 (!!) dont Djokovic dans un même tournoi comme ça. Il est juste inconstant
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Peut être que les 5 top 10 ne jouaient pas top 10....
2
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Ouais ça doit être ça
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Taylor
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bien vu Man5 l'un des 2 pourrait très bien le gagner
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Taylor est un fantastique joueur, humble et plein de charisme. je suis contente qu'il ait montré son talent aujourd'hui
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor go
1
Afficher plus