Décidément, qu'est-ce que vous comprenez pas plusieurs ici dans le classement atp , le top 10 n'a rien à voir avec le mérite, seuls les résultats comptent et donnent des pts. Venir dire sur une fdm qu'un tel mérite plus sa place top 10 qu'un autre je trouve ça limite idiot.
Personnellement, je préfère Rune. J'aime les joueurs explosifs, spectaculaires, créatifs et qui ne cachent pas leur ambition. Je m'en fous de son petit côté bad boy, ça va avec son âge et sa personnalité. Taylor est solide, mais il m'ennuie, je le trouve terne. Alors j'espère une victoire de Rune, mais je m'attends à un gros combat.
Faiblesse du top 10 qu’est ce qu’il faut pas entendre, mis à part le big3, les top 10 de toutes les générations, tu compares les stats, technicité, endurance, puissance.. le top 10 actuel a rien à envier aux top 10 d’avant
Sors nous les stats qui le prouvent alors.
parce que j'ai vu des stats qui disent tout le contraire.
difficile d'affirmer en étant sérieux par ex que Ruud top 4 a des stats du même niveau que Murray top 4 il y a une dizaine d'années. xD
Nasser pour le coup tu parles un peu trop, je suis vraiment pas fan de rune mais être top 10 a son âge c’est un génie point barre. Facile de critiquer derrière son écran lol
parce que j'ai vu des stats qui disent tout le contraire.
difficile d'affirmer en étant sérieux par ex que Ruud top 4 a des stats du même niveau que Murray top 4 il y a une dizaine d'années. xD