Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sorana Cirstea • Miami 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
2
3
0
0
0
Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
6
6
0
0
0
Garcia sortie d'entrée à Miami
96.1% (98)
3.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Son jeu lui permet d'avoir 11 titres et une 4ème place
10
King5444
King5444 • 1 abonnés
Mais c'est pas possible d'avoir un QI tennis aussi faible. Pourquoi de nouveau s'avancer en retour sur les BDB ? Pourquoi monter au filet alors qu'elle se fait passer à chaque fois. Franchement Caro, réfléchis 2 secondes quoi !
9
tantris
tantris • 12 abonnés
Ouiiiiii la revanche 🥰 allez on la croque Caro ! Surtout avec un T3 aussi abordable !
8
Fati
/Fati • 2 abonnés
La je ne pense plus que c’est la tension. A un moment donné (j’adore Garcia je ne regarde quasi que le tennis pour elle) faut qu’elle est un électro choc.
C’eSt mon seul avis mais Bertrand Perret jouait un rôle majeur dans son jeu.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, on respire ma grande et on retrouve son tennis.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais c’est incroyable….
Cirstea n’a pas à faire un seul point correct …
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Après de toute façon avec le jeu qu'elle veut pratiquer (tout pour l'attaque à l'extrême, à toujours tenter le coup gagnant), c'est inévitable tu vas avoir des match sans où elle va pas mettre une balle.
Comme des fois tu serras injouable et battra n'importe qui... (comme au Masters)
4
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Garcia vraiment flop 2023 !!!!!*
désolé pour les fans !!!!
LES Tops
ARYNA SABALENKA
ELENA RYBAKINA
BARBORA KREJICOVA
BELINDA BENCIC

MOYEN
IGA SWIATEK
JESSICA PEGULA

LES flops --------
ons jabeur
caroline garcia
daria kasatkina
maria sakkari
veronika kudermetova
4
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Pourquoi faire une conclusion en mars. On est à peine au quart de l’année
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il faut se ressaisir sur le plan mental.
Heureusement la saison sur terre battue commence, on redémarre à zéro.
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Cette fois-ci, on lui montre qui est la meilleure et on la sort ! Allez Caro ! 💪🏼🇫🇷
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro on prend la revanche 🇨🇵🇨🇵
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Muchova en T3 potentiel, c'est pas un cadeau ! Et Zhu non plus. Mais faudra battre Sorana d'abord et c'est loin d'être gagné d'avance !
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Allo Caro ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui les bye ne semblent pas lui convenir
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On va espérer la malédiction du 6-0 ?
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
Les gros poings levés quand elle vint à obtenir un coup gagnant après ses 5 coups dans la bâche précedemment
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
C pas grave, accroche-toi. Montre lui que tu te bats
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez un debreak à réussir allez
3
Antoine09
Antoine09 • 5 abonnés
Le Match est lancé j'espère 👍🙂
3
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Aller Caro c’est pas grave, tu peux le faire en 3 !
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Cirstea qui s'est faite volontairement breakée pour ensuite breaker et servir en 1er dans le 2nd, coup de génie
3
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Le niveau intellectuel de caro est choquant, elle réfléchi avec ses pieds
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle a pas participé aux 2 masters 1000 Madrid et Rome
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Le déclic ???? Allez, remontada !!!!
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Son jeu en retour me fait un peu penser à Cressy ou Opelka : tout tenter sur le retour en prenant des risques inconsidérés car ils savent que dans l'échange ils ont quasi aucune chance.

Sauf que bon Garcia c'est pas Opelka ou Cressy, elle peut tenir tête à la plupart de ses adversaires du fond, du coup tactiquement autant ça fait du sens pour des servebots autant pour Garcia c'est pas terrible comme tactique pour moi...
3
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Tout à fait d'accord, c'est QI tennis 0 voire même négatif de faire ça
1 réponses
Loule
/Loule • 1 abonnés
La plus éclatée du top 10
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La technique qui lache à ce moment là haha
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Prendre 2 et 3 par Cirstea c’est vraiment indécent ….. Je suis dégoûté !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est sûr que pour une caro qui marche à la confiance, les récents matchs annoncent pas une super dynamique...
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
J'en connais beaucoup des joueuses "surcotées" qui voudraient gagner le Masters. Remballez vos remarques insensées franchement.
3
Afficher plus