Tout à fait d'accord, c'est QI tennis 0 voire même négatif de faire ça
Sauf que bon Garcia c'est pas Opelka ou Cressy, elle peut tenir tête à la plupart de ses adversaires du fond, du coup tactiquement autant ça fait du sens pour des servebots autant pour Garcia c'est pas terrible comme tactique pour moi...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j