L'arbitre dit "ok c'est bon on a compris, tu n'aimes pas ce court, mais c'est du hard court, même si c'est lent", réponse de Daniil "Non c'est pas du hard court, je sais ce que c'est un hard court, je suis un spécialiste".
L'arbitre : "ok ok on a compris reprenons le match", Daniil : "Non non non, j'ai pas fini encore : L'ATP ne fait pas du bon boulot pour checker les courts".
Franchement, qui fait un non match car la surface le dérange. Perd le premier set ultra serré, est en plein tilt, a une balle de break, se blesse sur la balle de break, et au final se remet en selle et va arracher le set au tie break ? Qui fait ça ? C'est même pas le 0.1% du commun des mortels.
6-6 dans les face à face..
Mais Alexander est en reconstruction et gagne la plupart de ses matchs dans la douleur comment espérer qu'il batte un Med en forme en ce moment...(même s'il le tournoi lui a jamais réussi) bref on fait de son mieux Alex 🇩🇪👊
Fier de mon Zverev, gros match. Ça a pas tenu physiquement je pense, c’est pas grave. C’était un très beau match test et ça fait plaisir de le revoir à un si bon niveau.
Un jour je jouais contre un mec, il menait un set 0, mais c'était ultra accroché. Dans le deuxième il s'est blessé au molet. J'ai joué ultra conservateur car je suis un bon défenseur.
Mais le mec a joué le tout pour le tout, il a tout tenté, il a tout rentré, et il m'a fracassé en boitant.
Une blessure, c'est pas forcément la défaite assuré xD
Mais sur ce genre de match, ça fait plaisir de revoir que le niveau de Zverev revienne petit à petit.
Comme dit plus tôt sur la FDM, l'Allemand peut refaire de belles perfs sur terre battue, du moins on l'espère.
La fameuse deuxième balle de Zverev... Il ne pouvait pas rater son coup-signature: la double sur balle de break. Quel plaisir de revoir du tennis comme ça.
Nan mais les Djokovix faut arrêter "pas trop concerné", ça m'étonnerai qu'il joue sans vouloir gagner surtout contre un Medvedev. De plus il était en grande série de victoires, pourquoi il voudrait la briser comme ça en jouant moins bien... Assumez juste qu'il a perdu punto
L'arbitre dit "ok c'est bon on a compris, tu n'aimes pas ce court, mais c'est du hard court, même si c'est lent", réponse de Daniil "Non c'est pas du hard court, je sais ce que c'est un hard court, je suis un spécialiste".
L'arbitre : "ok ok on a compris reprenons le match", Daniil : "Non non non, j'ai pas fini encore : L'ATP ne fait pas du bon boulot pour checker les courts".
Quelle légende ce Daniil.
Chacun jugera et puis il râle à propos d'une chose qui n'a rien de nouveau.
Exactement, Zlat. C'est dingue comme ils excusent tout chez certains.
Juste profiter du match
On voit pas un match comme ça tous les jours dans un masters 1000 !!
Mais Alexander est en reconstruction et gagne la plupart de ses matchs dans la douleur comment espérer qu'il batte un Med en forme en ce moment...(même s'il le tournoi lui a jamais réussi) bref on fait de son mieux Alex 🇩🇪👊
Pourquoi se priver de sa balle de break et offrir 10mn de pause à Sasha ? Ca n'a aucun sens. Ce n'est pas de l'intox, c'est juste qu'il est solide.
« Dramatic 3h Drama between Dramatic Zverev and Epic Medvedev »
Mais le mec a joué le tout pour le tout, il a tout tenté, il a tout rentré, et il m'a fracassé en boitant.
Une blessure, c'est pas forcément la défaite assuré xD
Comme dit plus tôt sur la FDM, l'Allemand peut refaire de belles perfs sur terre battue, du moins on l'espère.
Mon petit doigt me dit qu'on va revoir Zverev dans le top 10 très bientôt!
Avant la fin de l été au mieux ça m étonnerait en tout cas