Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • Rotterdam 2023

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
7
2
2
0
0
5
6
6
0
0
Medvedev ne défendra pas son titre à Rotterdam.
16.9% (154)
83.1% (757)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
... il gagne "facilement", je ne dirais pas ça. Le score est trompeur. C'est souvent allé à 40-40 et les échanges étaient très longs.
10
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez les deux avec une petite préférence pour Jannik Battre Daniil après avoir battu Tsitsi serait la marque d'un cap enfin franchi pour le jeune Italien
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@PrincedeBelgrade
Parce que la terre battue demande un jeu de jambe très diffèrent et demande de savoir se réajuster rapidement à cause des faux rebonds.
Medvedev est un joueur qui s'appuie sur la balle, il ne génère pas la puissance par lui-même.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Medvedev a commencé à gagner des titres ATP à 23 ans. Dire que Sinner ne pourra jamais gagner de gros titres alors qu'il a déjà 7 titres à 21 ans, c'est ridicule. D'autant que dans quelques années, Rafa et Novak ne joueront plus.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est carré le trophée xD


5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te rejoins Wagner 😊 malgré tout un peu un crève-cœur 💔
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Magnifique Jannik !

Sans problèmes... ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👏🥰
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci messieurs, quel match !! Niveau incroyable des deux. Une bonne nouvelle pour Sinner, et quue Danill ne joue pas Marseille 😁
4
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Jannik !!
S tu joues du SINNER c'est plus que jouable
Prends ta revanche c'est maintenant..
3
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Magnifique cette finale
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors, je suis fidèle et je vais soutenir Daniil ! Contente de voir ces deux-là en finale (après les défaites de Sascha et de Stefanos....🤔).... Daniil a un petit avantage, il mène 4/0 au H2H et il a vraiment retrouvé un bon niveau dans ce tournoi. Mais, Sinner a également fait un beau parcours, alors.... j'espère voir encore un beau match !
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Le petit miracle pour Jannik pourquoi pas !
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je ne sais pas trop qui je veux voir gagner sur ce match...j'aime bcp Sinner mais ça ferait du bien à Danill de retrouver son tennis....
que le meilleur gagne!
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Med a joué des adversaires qui plaisent particulièrement à son jeu de rameur d'attendre la faute adverse et d'épuiser son adversaire.
FAA & Dimitrov sont de formidables attaquants mais partent vite à la faute, c'est le genre de jeu que Med arrive souvent à détruire.

Alors que Sinner c'est un vrai métronome du fond, il peut tenir la balle longtemps dans le court
3
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Le monstre qu'est en train de devenir Sinner...
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il est allé le chercher ce set! bien joué!
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sur ce 1er set on a un joueur qui veut se montrer agressif et un autre qui reste dans sa "zone de confort"
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Vous me faites marrer à critiquer Medvedev, vous avez vu le niveau de Sinner sur la fin de set ? Le mec fait aucune faute, allume coup droit, revers, défend tout...
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Non, j'ai rien contre lui Man5, je suis pas fan de son jeu mais ça s'arrête là.
Je l'appelle Tefal car il me donne l'impression de jouer avec une Tefal, si on peut plus rigoler c'est dommage
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto ce point
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Indy : tu as vu les échanges ? Il y a que des rallys et Sinner est à 8 matchs en 12j, c'est normal de fatiguer
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
En général, les athlètes atteignent leur sommet physiquement (force et endurance) à 25 ans. Sinner peut s'améliorer encore en terme d'endurance. Novak aussi, jeune, avait parfois de la peine physiquement.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est parce qu ‘ il mangeait du gluten ... 😊
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
A 27ans comme Daniil tu es dans ton prime physiquement.
A 21ans Sinner est pas du tout dans son prime, il a une marge indécente de progression en terme d'endurance.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Illustration de ce que je disais, parfois injouable, mais aucune régularité, même pas sur un match. Medvedev n'a pas été flamboyant mais il a été régulier. Il y a du boulot pour 10GC... Bravo Daniil, belle semaine avec de belles victoires sur de bons joueurs. Espérons que ça lance la saison vers des titres plus prestigieux encore.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Le jeune Sinner n'a que 21 ans, bravo pour la belle semaine et être finaliste après le titre.
Et bravo à Medvedev!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finale super sympa 👀
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
A Vienne (même surface) un Medvedev moyen avait mis 2 petits sets à Sinner. Et là à Rotterdam il semble bien mieux. Il mène 4-0, que des matchs en indoor jusque là, je vois pas pourquoi ça changerait. Je suis pas sûre que Sinner se soit tant amélioré que ça. C'est un super joueur certes, mais tant qu'il a pas gagné au moins un Masters1000, difficile de lui faire confiance dans ce genre de matchs...
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Allez Jannik on renvoie le vendeur de poêles Tefal chez lui
2
Afficher plus