Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Caroline Garcia • Doha 2023

Karolina Muchova
MuchovaKarolina PR WTA 10 live 11
7
5
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 787 live 778
63
7
6
0
0
4.6% (9)
95.4% (188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Jb… les français, les français… mais quand elle a gagner les Finals, cincinatti et tout, personne disais ça, c’est toujours pareil; ok le tennis français n’est pas à son meilleur niveau, mais changer de disque quoi…
15
Jb
Jb • 1 abonnés
Ce n'est qu'un constat désolé si la vérité est dur à entendre des fois
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mis à part Haddad-Maia, les QF-istes sont toutes parmi les 8 TDS wow
9
moka
moka • 49 abonnés
3h pile poil
7
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Elle connaissait sa condition physique avant le match. Si elle l’a commencé c’est qu’elle estime être capable de le finir. Arrêter avec vos abandons à tout va et regarder le match
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bencic forfait : Swiatek passe automatiquement en DF.
En DF en n'ayant qu'une seule victoire à son actif. Ça rappelle Sinner. C'est saoulant de chez saoulant ce tapis rouge vers le titre qu'ont certains champions......
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Belinda forfait? Ah merde ça aurait fait un sacré match contre Iga.
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
C'est un coup de chance pour elle car Bencic était un très mauvais tirage pour un 1/4 de finale de WTA 500. Par contre, le Bye en 16ème de finale, je suis d'accord que c'est honteux.
Et Sinner est rattrapé par le Karma, il se prend Tsitsipas en T2 la semaine suivante
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va pas être simple Caro
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Caroline ! Mais je ne sais pas pourquoi je sens que c'est le début d'une pente descendante. Allez, j'espère me tromper. Allez Caro!
5
Max G
Max G • 8 abonnés
Je serais pas étonné que Muchova gagne.
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro est enfin entrain d'assumer son rang de 5eme mondiale, ce match peut être un gros declic si elle le gagne.
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Muchova a été top 20, elle est 123ème à cause de ces blessures, et non à cause de son niveau.
2
Yggt
/Yggt • 1 abonnés
Elle assume son rang en jouant 3 sets au second tour contre la 123 mondiale 😳
2
2 réponses
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et bim ! Bravo Caro !
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Yes Caro ! Quel match, elle a été le chercher ! Superbe attitude, presque pas d'énervement, toujours positive malgré les occasions manquées. Et avec un peu plus de temps au retour, elle a pu aller chercher 1 break par set ! Bien joué Caro !
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Gros gros test d'entrée pour Caro, ça va pas être facile, allez !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je ne sais pas quoi penser de ce match je voyais Caro gagner le tournoi a Lyon et elle a perdue contre Parks, Muchova évidemment sont classement ne veut rien dire
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez mon Doha me dit que Garcia va reprendre un peu son boulot de sape comme à Lyon
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Mais que c'est mauvais au retour. Franchement, recule ! C'est TOUJOURS la même chose.
4
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
C’est fou dès qu’un français(e) est en difficulté c’est directement un drama
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Aujourd'hui toutes les favorites sont passer manque plus que caro
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je la sens en conquête Caro,elle tombe elle se relève ect.... On a quand même une belle figure de tennis qui défend son rang même si elle a eu des déconvenues récentes
4
Rom Tchoutchou
Rom Tchoutchou • 1 abonnés
Voilà l'écart au classement c'est ça, Caro a pris de la maturité dans son jeu
4
Amondji159
/Amondji159 • 3 abonnés
Le moment le plus difficile allez Caro
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
10e ace pour conclure
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Mick 34,ce n'est pas flatteur pour Garcia qui a gagné le match avec 1ace.
Elle s'est battue jusqu'au bout!
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Test d'entrée qui j'espère la lancera vraiment pour la suite de la saison, après une semaine à Lyon pas mauvaise du tout.
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
De toutes manières rien n'est simple, on attend beaucoup de Caro, surtout avec sa fin de saison et son classement. Il faut avoir de l'ambition, être solide, ne pas se mettre de mauvaise pression et avec ça, j'imagine que ça devrait passer.
A Lyon, je pense que Garcia n'a pas grand chose à se reprocher, elle fait une finale solide (surtout une fin de tournoi solide, le début était plus difficile), mais Parks a joué le match de sa vie et a servi le feu.
On verra bien, l'adversaire est compliquée, mais Caro a aussi les armes pour passer.
Bon match 😉
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Caroline, on y croit!
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Ouiiii Carooo !
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Je doute qu'elle vienne "sans conviction" a un 500 dans lequel elle a tout à gagner pour son classement... Juste que son nouveau statut a l'air de lui peser
3
Rom Tchoutchou
Rom Tchoutchou • 1 abonnés
C'est pas fini faut s'accrocher comme une Hadad Maia
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Non pas possible elle a un gilet pare balle
3
Afficher plus