Jb… les français, les français… mais quand elle a gagner les Finals, cincinatti et tout, personne disais ça, c’est toujours pareil; ok le tennis français n’est pas à son meilleur niveau, mais changer de disque quoi…
Elle connaissait sa condition physique avant le match. Si elle l’a commencé c’est qu’elle estime être capable de le finir. Arrêter avec vos abandons à tout va et regarder le match
Bencic forfait : Swiatek passe automatiquement en DF.
En DF en n'ayant qu'une seule victoire à son actif. Ça rappelle Sinner. C'est saoulant de chez saoulant ce tapis rouge vers le titre qu'ont certains champions......
C'est un coup de chance pour elle car Bencic était un très mauvais tirage pour un 1/4 de finale de WTA 500. Par contre, le Bye en 16ème de finale, je suis d'accord que c'est honteux.
Et Sinner est rattrapé par le Karma, il se prend Tsitsipas en T2 la semaine suivante
Yes Caro ! Quel match, elle a été le chercher ! Superbe attitude, presque pas d'énervement, toujours positive malgré les occasions manquées. Et avec un peu plus de temps au retour, elle a pu aller chercher 1 break par set ! Bien joué Caro !
Je ne sais pas quoi penser de ce match je voyais Caro gagner le tournoi a Lyon et elle a perdue contre Parks, Muchova évidemment sont classement ne veut rien dire
Je la sens en conquête Caro,elle tombe elle se relève ect.... On a quand même une belle figure de tennis qui défend son rang même si elle a eu des déconvenues récentes
De toutes manières rien n'est simple, on attend beaucoup de Caro, surtout avec sa fin de saison et son classement. Il faut avoir de l'ambition, être solide, ne pas se mettre de mauvaise pression et avec ça, j'imagine que ça devrait passer.
A Lyon, je pense que Garcia n'a pas grand chose à se reprocher, elle fait une finale solide (surtout une fin de tournoi solide, le début était plus difficile), mais Parks a joué le match de sa vie et a servi le feu.
On verra bien, l'adversaire est compliquée, mais Caro a aussi les armes pour passer.
Bon match 😉
Je doute qu'elle vienne "sans conviction" a un 500 dans lequel elle a tout à gagner pour son classement... Juste que son nouveau statut a l'air de lui peser
En DF en n'ayant qu'une seule victoire à son actif. Ça rappelle Sinner. C'est saoulant de chez saoulant ce tapis rouge vers le titre qu'ont certains champions......
Et Sinner est rattrapé par le Karma, il se prend Tsitsipas en T2 la semaine suivante
Elle s'est battue jusqu'au bout!
A Lyon, je pense que Garcia n'a pas grand chose à se reprocher, elle fait une finale solide (surtout une fin de tournoi solide, le début était plus difficile), mais Parks a joué le match de sa vie et a servi le feu.
On verra bien, l'adversaire est compliquée, mais Caro a aussi les armes pour passer.
Bon match 😉