Voilà encore une fois, où des gens passent 2h à ne parler que de cela, alors qu'il n'y a rien d'affolant! Qui peut dire sur le 2è et 3è set que Djoko est blessé? Vous avez le point à 4-1 40-30 au 3è set, mais ensite Djoko est blessé! Franchement, faut arrêter!
Vous ne voulez plus que voir ça, donc quand Dimitrov joue des bons points vous voyez l'inverse, ils jouent des bons points car Djoko est blessé.
Quand Djoko gagne et que l'autre s'écroule en fin de set, vous voyez Djoko tellement fort mentalement alors que l'autre lui donne le set...
Rien que son strap est dans l'objectif de surjeu, il n'est pas caché par son short, il est blanc et son short bleu, donc visible tout le temps, dans la logique des vidéos qui ont fuité lors de son avant tournoi.
QUESTION: SUFFIT-IL DE NOS JOURS DE METTRE UN STRAP A UNE CUISSE POUR SEMBLER BLESSE?
QUESTION INVERSE? TOUS CEUX QUI LE PENSENT BLESSE, DIRIEZ VOUS LA MEME CHOSE SANS LE STRAP?
Pleins d'autres joueurs, d'autres sportifs ont un strap, un bandage élasto(bandelettes), mais ne sont pas blessés, c'est juste de la prévention, voir certains des tocs, comme pour d'autres c'est de faire le grip au changement de côté ou de poser les bouteilles au même endroit...
Arrêtez de manquer de respect à ce point aux autres joueurs. Car Djoko il a déjà joué au Djoker alors même qu'il n'avait rien du tout, aucune possible blessure à l'horizon. Et pourtant vous croyez tout de ce qu'on comportement, tout ce qu'il fait sur le court est parole d'évangile! C'est différent avec un joueur qui joue toujours de la même façon et qui 1 jour se comporte différemment car il est diminué.
Et à chaque fois votre propos prend du plomb dans l'aile par la suite, mais le match suivant et le suivant vous revenez avec les mêmes propos. A chaque match, vous ne faîtes le coup de la blessure...
Mais qui vous dit que Dimitrov n'est pas diminué? Bah oui car à l'inverse de Djoko ou Nadal, pleins d'autres joueurs ne le disent pas, ne laissent rien fuiter, se battent sans devoir le dire.
Quand tu as un cancer, les gens qui le gardent pour eux seul sont sacrément solide et courageux, car le regard des gens ne changera pas. D'en parler, bah on va t'entourer, te comprendre, avoir de l'empathie.
Pour le public à l'Open d'Australie c'est pareil, quand Djoko ou Rafa lâche 1set où font moins d'efforts, ils se disent " vu qu'ils sont blessés c'est compréhensible, faut les soutenir", mais que penserait-ils si il s'agissait juste d'une stratégie? En avançant dans l'âge, même Rafa lâche des sets, avant jamais, où il enchaîne vite entre les points, il fait moins de courses...il fait d'énormes fautes.
Hors vous voyez la blessure partout, car votre cerveau a été conditionné ainsi de part les propos du clan serbe et espagnole, donc vous voyez blessure là où il y a juste une baisse d'énergie, d'envie, un relâchement...Hors si Nadal ou Djoko se relâche, lâche 1 set c'est bien car ils ont été mis en difficulté par l'adv, qui a tenu le score ou s'est accroché jusqu'au bout. Mais ça vous ne le prenez jamais en compte. En fait, vous avez un profond mépris pour leurs adversaires.
Djoko fait du Djoko, il a quand même réussi à retourner l'histoire, au point qu'au final les gens s'en sont pris à l'AO pour l'avoir interdit de jouer en 2022, alors que d'autres joueurs n'ont pas pu vu que pas vacciné, sauf que ces autres joueurs eux ne sont pas aller en Australie. Ce qu'à vécu Djoko il savait que ça allait arriver et pareil, quel propagande sur les réseaux pour montrer à quel point c'est un crime...Alors que les gens lambda du monde entier non vacciné ne pouvait sortir au ciné, au resto...Nadal l'avait bien dit, "si je ne m'étais vacciné, c'est mon choix mais alors je ne le fais pas peser sur les autres et je ne vais pas là où je ne peux pas". L'AO s'est retrouvé comme le méchant de l'histoire, mais il n'y a rien. A part un respect de la règle en vigueur. Il n'a pas pu jouer à d'autres tournois, là il n'y a pas eu ce flan, car il n'était pas sur place, à forcer sa participation. Mais sinon au aurait eu la même chose 4 fois. Donc cette année il est accueilli en héros, et donc il joue là-dessus. Est-ce que le 80è mondial aurait pu se permettre d'aller au procès avec l'état Australien! Se servir de sa place de N1, de son influence pour peser sur le tennis, pour changer des choses, c'est logique, mais pour prendre en otage le tennis ça non! Et il est fascinant de voir à qul point on lui a vite pardonner cela, voir même vu comme le gentil de l'histoire.
Djoko rêve presque plus d'être adulé, d'être aimé par le public du monde entier que de battre le record en GC. Faut quand même pas oublier cela, et pleins d'anciens joueurs du circuit vous le disent, Djoko a vraiment mal d'être derrière Federer et Nadal dans le coeur des gens. Donc il a souvent surjoué ses réactions, plutôt que d'être naturel. Et il a des dérives, du fake...Il va gagner cet open d'Australie et on aura vécu 1 mois insupportable à ne parler que de cela, alors qu'il n'y avait rien à dire. Et après ce tournoi, Djoko va s'arrêter 1mois voir 6 mois pour ne pas contredire sa thèse de la blessure.
Vous n'allez pas refaire le même coup sur chaque FDM de Djokovic quand même ?
Veuillez cesser ce débat stérile entre les blessures de Nadal et celles de Djokovic, ce n'est pas le sujet ici, là c'est pour parler du match Dimitrov vs. Djokovic. On peut tolérer des petites disgressions, tant qu'elles restent pertinentes par rapport au sujet principal et tant que ça ne déborde pas.
Ce débat là, vous nous l'apportez à chaque fois et c'est sans fin.
Merci donc de ne plus parler de ce sujet.
Merci beaucoup de remettre les pendules à l'heure. Certains ne parlent jamais de sport, simplement des phrases assassines pour se donner de l'importance. Ici, c'est un forum de tennis et pour les amoureux du tennis. Donc saluons les performances de ces champions et basta les rageux. Faites du sport et respirez bien fort.
À tous ceux qui disent que Dimitrov est nul, j'vous rappelle juste qu'il a remporté le Master des Masters de fin d'année il y a quelques temps.
Ce que Rafa n'a jamais réussi à faire par exemple.
Dimitrov a en effet remporté le Masters, tout comme Zverev ou Tsitsipas. S'il fallait encore une preuve que c'est un tournoi mineur, on vient de la trouver.
Ça me fait plaisir de voir qu'il y a plus de personnes pour Grigor que pour Novak.
D'un certain côté, c'est normal : que ce soit dans le style de jeu ou question fair-play, Grigor est meilleur.
Et toi un grand fan de rafa. Maintenant que ton poulain est sorti ta seule joie dans ce tournoi c'est que djoko perde. Essaie de reconnaître le mérite des 3 grands et sois content de pouvoir encore les voir. Ce qu'ils ont accomplis est phénoménal. Bon match.
Peu importe jusqu'où ira la carrière de Djoko, il peut dépasser Rafa et Fed pour le palmarès ou tout ce que vous voulez, il rentrera jamais dans nos coeurs. Merci d'arrêter de nous prendre pour des jambons
Je vous propose un petit jeu : je commence à lire l'intégrale de Proust, vous commencez à lire le message de Romain, et on voit qui termine le premier.
Apres faut pas etre naif , meme ceux qui disent qu’il est pas blessé voient bien qu’il est blessé , c’ est juste du troll ou du fanatisme … ou de la betise humaine finalement …
J’ai souvenir du Federer-Sandgren d’il y a 3 ans… après cet OA la, Federer ne jouera plus un match en 13 mois. Et pourtant on avait un joueur qui avait une manière de gérer sa blessure qui diffère légèrement de ce qu’on voit aujourd’hui 😉
Chacun fait comme il le sent mais là quand je vois Djokovic s’écrouler au sol toutes les 5 minutes, je me dis qu’il y a quand même un léger excès…
Il y a de la dignité chez Roger qu on trouve pas chez Djoko
Y'en a pas mal ici qui ne comprennent rien au tennis visiblement pour dire que Novak simule ou qu'il n'est pas blessé parce que ça crève les yeux.
@Anthonylg sait jouer au tennis, n’apprécie pas + plus que ça Novak et pourtant il voit nettement qu'il n'est pas le Djoko qu'on connait.
Si il gagne ce set c'est juste parce que Grigor a vu qu'il devait le battre et que comme d'habitude mentalement ça lui a mis une barrière et il a commis d'énormes fautes en début de tie-break. Suffit de voir les réactions de son coach Vallverdu, il pouvait pas croire en les fautes de Grigor alors que son adversaire est blessé.
Djoko a serré les dents sur le dernier point et c'est passé mais je sais pas comment il fera pour le reste.
Nan mais clairement il a pas de problème pour courir mais pour bloquer ses appuis en situation de défense. Après, avec les antidouleurs qu'il a du prendre, ça doit être un mélange de doute, d'appréhension et de volonté de gagner qui font que le match est sur courant alternatif.
Murray gagne deux matchs de 5 h avec une hanche en métal, Federer performe avec une mononucléose, Nadal va en demie de l'US avec une déchirure, gagne 14 RG avec une maladie génétique au pied qui peut empêcher de marcher... Il y a eu des cas de marathoniens qui finissent une course avec une entorse. Bref difficile de jouer au médecin quand on l'est pas, qu'on n'est pas sportif de haut niveau et qu'on connaît pas le dossier du joueur.
Merci. Mais ton discours est clair uniquement pour les gens de bonne foi. Beaucoup de ceux qui critiquent ne le sont pas. Ils sont animés par autre chose
J’ai souvenir du Federer-Sandgren d’il y a 3 ans… après cet OA la, Federer ne jouera plus un match en 13 mois. Et pourtant on avait un joueur qui avait une manière de gérer sa blessure qui diffère légèrement de ce qu’on voit aujourd’hui 😉
Chacun fait comme il le sent mais là quand je vois Djokovic s’écrouler au sol toutes les 5 minutes, je me dis qu’il y a quand même un léger excès…
Non mais calmez-vous, ça fait 4 sets max ici, sauf si Djoko est vraiment blessé mais bon on en a vu des tournois où on nous annonce tous les jours qu'il est au bord de l'abandon
@Stanislas tu es très loin d'être le centre de mon monde. Vas-y mollo sur l'admiration de ton nombril.
Non je n'ai pas signalé ton post, tu ne dois ça qu'à ta propre incapacité à respecter le règlement de ce site. Mais sois rassuré, il m'arrive aussi qu'on supprime mes posts.
Vous ne voulez plus que voir ça, donc quand Dimitrov joue des bons points vous voyez l'inverse, ils jouent des bons points car Djoko est blessé.
Quand Djoko gagne et que l'autre s'écroule en fin de set, vous voyez Djoko tellement fort mentalement alors que l'autre lui donne le set...
Rien que son strap est dans l'objectif de surjeu, il n'est pas caché par son short, il est blanc et son short bleu, donc visible tout le temps, dans la logique des vidéos qui ont fuité lors de son avant tournoi.
QUESTION: SUFFIT-IL DE NOS JOURS DE METTRE UN STRAP A UNE CUISSE POUR SEMBLER BLESSE?
QUESTION INVERSE? TOUS CEUX QUI LE PENSENT BLESSE, DIRIEZ VOUS LA MEME CHOSE SANS LE STRAP?
Pleins d'autres joueurs, d'autres sportifs ont un strap, un bandage élasto(bandelettes), mais ne sont pas blessés, c'est juste de la prévention, voir certains des tocs, comme pour d'autres c'est de faire le grip au changement de côté ou de poser les bouteilles au même endroit...
Arrêtez de manquer de respect à ce point aux autres joueurs. Car Djoko il a déjà joué au Djoker alors même qu'il n'avait rien du tout, aucune possible blessure à l'horizon. Et pourtant vous croyez tout de ce qu'on comportement, tout ce qu'il fait sur le court est parole d'évangile! C'est différent avec un joueur qui joue toujours de la même façon et qui 1 jour se comporte différemment car il est diminué.
Et à chaque fois votre propos prend du plomb dans l'aile par la suite, mais le match suivant et le suivant vous revenez avec les mêmes propos. A chaque match, vous ne faîtes le coup de la blessure...
Mais qui vous dit que Dimitrov n'est pas diminué? Bah oui car à l'inverse de Djoko ou Nadal, pleins d'autres joueurs ne le disent pas, ne laissent rien fuiter, se battent sans devoir le dire.
Quand tu as un cancer, les gens qui le gardent pour eux seul sont sacrément solide et courageux, car le regard des gens ne changera pas. D'en parler, bah on va t'entourer, te comprendre, avoir de l'empathie.
Pour le public à l'Open d'Australie c'est pareil, quand Djoko ou Rafa lâche 1set où font moins d'efforts, ils se disent " vu qu'ils sont blessés c'est compréhensible, faut les soutenir", mais que penserait-ils si il s'agissait juste d'une stratégie? En avançant dans l'âge, même Rafa lâche des sets, avant jamais, où il enchaîne vite entre les points, il fait moins de courses...il fait d'énormes fautes.
Hors vous voyez la blessure partout, car votre cerveau a été conditionné ainsi de part les propos du clan serbe et espagnole, donc vous voyez blessure là où il y a juste une baisse d'énergie, d'envie, un relâchement...Hors si Nadal ou Djoko se relâche, lâche 1 set c'est bien car ils ont été mis en difficulté par l'adv, qui a tenu le score ou s'est accroché jusqu'au bout. Mais ça vous ne le prenez jamais en compte. En fait, vous avez un profond mépris pour leurs adversaires.
Djoko fait du Djoko, il a quand même réussi à retourner l'histoire, au point qu'au final les gens s'en sont pris à l'AO pour l'avoir interdit de jouer en 2022, alors que d'autres joueurs n'ont pas pu vu que pas vacciné, sauf que ces autres joueurs eux ne sont pas aller en Australie. Ce qu'à vécu Djoko il savait que ça allait arriver et pareil, quel propagande sur les réseaux pour montrer à quel point c'est un crime...Alors que les gens lambda du monde entier non vacciné ne pouvait sortir au ciné, au resto...Nadal l'avait bien dit, "si je ne m'étais vacciné, c'est mon choix mais alors je ne le fais pas peser sur les autres et je ne vais pas là où je ne peux pas". L'AO s'est retrouvé comme le méchant de l'histoire, mais il n'y a rien. A part un respect de la règle en vigueur. Il n'a pas pu jouer à d'autres tournois, là il n'y a pas eu ce flan, car il n'était pas sur place, à forcer sa participation. Mais sinon au aurait eu la même chose 4 fois. Donc cette année il est accueilli en héros, et donc il joue là-dessus. Est-ce que le 80è mondial aurait pu se permettre d'aller au procès avec l'état Australien! Se servir de sa place de N1, de son influence pour peser sur le tennis, pour changer des choses, c'est logique, mais pour prendre en otage le tennis ça non! Et il est fascinant de voir à qul point on lui a vite pardonner cela, voir même vu comme le gentil de l'histoire.
Djoko rêve presque plus d'être adulé, d'être aimé par le public du monde entier que de battre le record en GC. Faut quand même pas oublier cela, et pleins d'anciens joueurs du circuit vous le disent, Djoko a vraiment mal d'être derrière Federer et Nadal dans le coeur des gens. Donc il a souvent surjoué ses réactions, plutôt que d'être naturel. Et il a des dérives, du fake...Il va gagner cet open d'Australie et on aura vécu 1 mois insupportable à ne parler que de cela, alors qu'il n'y avait rien à dire. Et après ce tournoi, Djoko va s'arrêter 1mois voir 6 mois pour ne pas contredire sa thèse de la blessure.
le même déni qui faire croire à certains fans que la concurrence actuelle n'a pas un pb de niveau. xD
Vous n'allez pas refaire le même coup sur chaque FDM de Djokovic quand même ?
Veuillez cesser ce débat stérile entre les blessures de Nadal et celles de Djokovic, ce n'est pas le sujet ici, là c'est pour parler du match Dimitrov vs. Djokovic. On peut tolérer des petites disgressions, tant qu'elles restent pertinentes par rapport au sujet principal et tant que ça ne déborde pas.
Ce débat là, vous nous l'apportez à chaque fois et c'est sans fin.
Merci donc de ne plus parler de ce sujet.
Ce que Rafa n'a jamais réussi à faire par exemple.
Mais c’est plus la manière de la gérer qui est critiquable, en lâchant sa raquette, s’écroulant au sol, se plaignant vers sa box… est-ce nécessaire ?
D'un certain côté, c'est normal : que ce soit dans le style de jeu ou question fair-play, Grigor est meilleur.
C'est toujours mieux de descendre le serbe, ah oui je comprends
Il fera au mieux. 🙏🙏
Contre la dureté des évènements Djoko prouve que si on s'accroche on peut toujours y croire
Il y a de la dignité chez Roger qu on trouve pas chez Djoko
@Anthonylg sait jouer au tennis, n’apprécie pas + plus que ça Novak et pourtant il voit nettement qu'il n'est pas le Djoko qu'on connait.
Si il gagne ce set c'est juste parce que Grigor a vu qu'il devait le battre et que comme d'habitude mentalement ça lui a mis une barrière et il a commis d'énormes fautes en début de tie-break. Suffit de voir les réactions de son coach Vallverdu, il pouvait pas croire en les fautes de Grigor alors que son adversaire est blessé.
Djoko a serré les dents sur le dernier point et c'est passé mais je sais pas comment il fera pour le reste.
Murray gagne deux matchs de 5 h avec une hanche en métal, Federer performe avec une mononucléose, Nadal va en demie de l'US avec une déchirure, gagne 14 RG avec une maladie génétique au pied qui peut empêcher de marcher... Il y a eu des cas de marathoniens qui finissent une course avec une entorse. Bref difficile de jouer au médecin quand on l'est pas, qu'on n'est pas sportif de haut niveau et qu'on connaît pas le dossier du joueur.
Oui suspens irréspirable, il ne mène que 2 sets zero, break dans le 3eme
Chacun fait comme il le sent mais là quand je vois Djokovic s’écrouler au sol toutes les 5 minutes, je me dis qu’il y a quand même un léger excès…
Bonne nouvelle les amis, PDB vient d'éviter de justesse la crise d'angoisse.
Non je n'ai pas signalé ton post, tu ne dois ça qu'à ta propre incapacité à respecter le règlement de ce site. Mais sois rassuré, il m'arrive aussi qu'on supprime mes posts.