Merci! Ces gens-là ne comprennent rien au tennis...
Vous n'allez pas refaire le même coup sur chaque FDM de Djokovic quand même ?
Veuillez cesser ce débat stérile entre les blessures de Nadal et celles de Djokovic, ce n'est pas le sujet ici, là c'est pour parler du match Dimitrov vs. Djokovic. On peut tolérer des petites disgressions, tant qu'elles restent pertinentes par rapport au sujet principal et tant que ça ne déborde pas.
Ce débat là, vous nous l'apportez à chaque fois et c'est sans fin.
Merci donc de ne plus parler de ce sujet.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 45m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j