Merci. Mais ton discours est clair uniquement pour les gens de bonne foi. Beaucoup de ceux qui critiquent ne le sont pas. Ils sont animés par autre chose
Murray gagne deux matchs de 5 h avec une hanche en métal, Federer performe avec une mononucléose, Nadal va en demie de l'US avec une déchirure, gagne 14 RG avec une maladie génétique au pied qui peut empêcher de marcher... Il y a eu des cas de marathoniens qui finissent une course avec une entorse. Bref difficile de jouer au médecin quand on l'est pas, qu'on n'est pas sportif de haut niveau et qu'on connaît pas le dossier du joueur.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 46m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j