Tu plaisantes ou quoi ? Dimitrov pouvait quasi pas mieux jouer. Djokovic cavale partout sérieux, t’es pas objectif !
@Anthonylg sait jouer au tennis, n’apprécie pas + plus que ça Novak et pourtant il voit nettement qu'il n'est pas le Djoko qu'on connait.
Si il gagne ce set c'est juste parce que Grigor a vu qu'il devait le battre et que comme d'habitude mentalement ça lui a mis une barrière et il a commis d'énormes fautes en début de tie-break. Suffit de voir les réactions de son coach Vallverdu, il pouvait pas croire en les fautes de Grigor alors que son adversaire est blessé.
Djoko a serré les dents sur le dernier point et c'est passé mais je sais pas comment il fera pour le reste.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j