Et toi un grand fan de rafa. Maintenant que ton poulain est sorti ta seule joie dans ce tournoi c'est que djoko perde. Essaie de reconnaître le mérite des 3 grands et sois content de pouvoir encore les voir. Ce qu'ils ont accomplis est phénoménal. Bon match.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G