Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Daniil Medvedev • Adelaide 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Djokovic mate Medvedev et rejoint Korda en finale
85.8% (380)
14.2% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Bravo nole..tu prouves encore une fois que t'aurais pu être à 24GC au lieu de 21 si on te les avais pas volés
20
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Avec des si….le vol que dire si ce n est que il y a des choix et des circonstances ..tout simplement
8
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Voler vraiment n’importe quoi Rachida
4
5 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés

gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Encore une fois l'arrogant qui gagne

Bisous rageux. Encore une bonne journée.
17
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Djoko est apprécié de la nouvelle génération quand on voit les déclarations, les relations parce qu'il est très accessible pour eux, c'est le contraire de quelqu'un d'arrogant mais ça Gaelm ça lui passe évidemment au dessus
16
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce gars est un troll et je l'ai masqué !!!
5
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Le vrai numéro 1
11
Zzezette
/Zzezette • 15 abonnés
Heureusement que Djoko a tenu son service car s'il avait appelé le physio après débreak on aura vu arriver un troupeau de Fédal criant que "cé tonteux"
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak le crack
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quel match pour un 250!Le public sera gâté

Comonnn Djoko
9
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Bonjour et très bonne année tous !
Que 2023 nous apporte autant de plaisir à regarder notre chère balle jaune se faire maltraiter par les meilleurs et que les guegueres de la meilleure chèvre ne pollue pas trop TT!

Une vrais galère de trouver un lien sur 2023. Tous mes sites ont été down. Enfin réussi à en trouver, espérons que ca tienne. Pas sur de la qualité, mais mieux que rien.

http://live.harleyquinnwidget.com/player/PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmpva2Vyc3BsYXllci54eXovZW1iZWRzc2wucGhwP3U9YWRlbGFpZGUxJmFtcDt2dz0xMDBwZXJjZW50JnZoPTM2MCIgd2lkdGg9IjY0MCIgaGVpZ2h0PSIzNjAiIHNjcm9sbGluZz0ibm8iIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd3RyYW5zcGFyZW5jeT0idHJ1ZSIgbWFyZ2luaGVpZ2h0PSIwIiBtYXJnaW53aWR0aD0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPSJhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4iPjwvaWZyYW1lPg==

Bon match à tous
9
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Merci beaucoup
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Novak !
Les rageux en pls haha xD
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Je n'avais jamais voulu utiliser la fonction "masquer" mais je m'y suis résolue, cette année.
On n'apprécie plus rien avec les haters, provocateurs, trolls et j'en passe.
Une bonne résolution ! 👍👍
9
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Non 12 ans, à partir de 2011 que Djoko a dérangé parce qu'il a bousculé la hiérarchie


Il a fait plus que bousculer la hierarchie a partir de 2011
Derangé, ce sont les saisons antérieurs, a partir de 2011 il a pris grosso modo les commandes
9
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Djokovic vas tout gagner cette année ! Il fait même exprès de rater des points pour se préparer à toutes situations. C'est un malin ! C'est un génie ! C'est le meilleur de tous les temps !
8
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
On a bien vu un paralysé du pied gagner rg, alors un gars qui a une douleur gagner un match c'est presque normal non?
8
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Merci je pensais la même chose. Il y en a un autre dans le tennis qui n’a quasiment jamais perdu un match à la loyale… à chaque défaite il était blessé donc bon.

Bref super la saison qui s’annonce
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Toujours se méfier des apparences surtout quand c'est Novak Djokovic
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
ACE

Quel mental
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Daniil tu sais comment le battre
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Visiblement pas tant que ça !
1 réponses
Urgal
/Urgal • 1 abonnés
C'est évident que la défaite face à Nadal est un énorme tournant dans la carrière de Daniil. C'est une défaite dont il ne se remettra jamais complètement je pense, même s'il se remet à gagner des Slams
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Mdrr moi je m'en fous Nathan. Je dis simplement la vérité et ça changera rien à ma vie de toute façon


ta vérité, inutile de commenter pour dire n'importe quoi.
6
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Bravo Djoko, tant pis piur ceux qui regardaient pour juste te voir perdre !! Fantastique Djoko. Med revient, mais il faudra retrouver le niveau qu'il avait avant
6
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Allez danil fais plaisir gagne ce match
5
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Med est 0 dans l’échange la j’sais même pas si il a gagné un seul point autre qu’un service gagnant
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Les 2 sont d'excellent retourneurs

Le match est loin d'être fait
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Ça tombe bien , tu dois pas
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Si Medvedev est perturbé par les étirements de novak c'est son problème, c'est lui qui doit rester focus
5
Nas Aboud
Nas Aboud • 1 abonnés
Djokovic son seul adversaire de taille c’est : lui même
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le revers de Djoko c'est du très très grand art
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko qui dit qu'il n'aurait pas abandonné même si c'était un ATP 250 car a ce stade de sa carrière tous les match sont un cadeau à jouer

Quand t'entends ça à 35 ans et la carrière qu'il a eu

Pas besoin de deviner pourquoi c'est un tel champion
5
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Encore une fois l'arrogant qui gagne


Les rageux sont d'une pauvreté affolante

gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal.
Natyo, à ton avis, pourquoi Novak a toujours beaucoup de personnes qui le critiquent ? Pourquoi ce sont toujours sur ses FDM (principalement) où ça part dans tous les sens ?
Pose toi les bonnes questions...


Question rhétorique
la reponse est dans le pseudo, rien de plus evident -_-
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Gaelm je croyais que tu n'avais rien contre Djoko. Décidément, tu as l'air d'être perturbé et ne pas savoir ce que tu veux.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
Afficher plus