Kiefer@ ça n'a rien à voir... déjà mertens sur ce début de saison cest pas top puis tu peux battre jabeur et perdre contre moins classé que toi . Surtout que linda a montré une solidité à tout épreuve sur ce tournoi perso je la vois gagner
Je l'avais suivie en junior et notamment lors de son titre à RG 2021 mais c'est surtout l'année dernière après son superbe match contre Raducanu à RG que j'ai commencé à m'y intéresser de plus près
Elle est vraiment impressionnante même si sur certains matchs je la trouve un peu "absente".
Les tchèques ont un tel réservoir c'est dingue, entre elle, les soeurs Fruhvirtova, Bartunkova, Havlickova, Bejlek et j'en passe, ça va faire très mal
Franchement j'ai de la difficulté à voir comment Liu pourrait se faire une place dans ce match. Noskova prend l'avantage tôt dans les échanges et même lorsque les échanges sont plus longs, Liu est incapable de tenir le rythme
Elle est vraiment impressionnante même si sur certains matchs je la trouve un peu "absente".
Les tchèques ont un tel réservoir c'est dingue, entre elle, les soeurs Fruhvirtova, Bartunkova, Havlickova, Bejlek et j'en passe, ça va faire très mal
La saison est repartie, vive le tennis ! ^^
Catastrophique Claire…