Arthur a beaucoup a quand même beaucoup progressé au niveau de l'attitude. Il lâche moins facilement qu'avant et est conquérant. C'est lui qui va chercher ce set en trouvant un équilibre entre grosses attaques et solidité/sécurité à l'échange avec de nombreuses variations
T'as déjà vu Djoko quand il est arrivé sur le circuit ? Il était exubérant comme pas possible, bombant le torse comme pas possible alors qu'il n'avait encore rien fait.
Ce n'est pas parce qu'on célèbre des points qu'on n'est pas humble...
Je pense qu'au contraire c'est bien d'avoir une nouvelle génération avec des tempéraments différents et pas des robots semblables. Avec les 4 mousquetaires, c'est ce qui plaisait. On avait 4 personnalités distinctes
Arthur Fils gars très sympa et accessible justement... J'ai assisté au match en tribunes, il a pris un long moment après le match pour signer des autographes et prendre des photos avec les gamins. C'est pas tout le monde qui fait ça, surtout après un gros combat en soirée comme celui-ci.
Yesssss. Je suis dur avec le fils mais je suis dur avec ceux dont j ai espoir. Faut etre exigeant. C est bien ca commence a rentrer. Le cut pour les qualifs open australie en bonne voie c est super!
Les 2 matchs successifs au Master 1000 parisien contre Fognini ont été riches d'expérience pour Arthur qui va pouvoir progresser plus vite et pourquoi pas enchaîner une seconde victoire ici contre ce bulgare qui a 29 ans est au meilleur de sa forme.
Vraiment un super match face à un joueur qui venait de mettre 2 "petits" sets à Albot
Allez un jour de repos pour aller chercher Popyrin et décrocher un Special Exempt à Helsinki
Pour l'instant y a rien à dire c'est mérité pour Kuzmanov. Il est pas facile à jouer quand même, il se déplace bien, il n'a pas de véritable point faible. Va falloir hausser son niveau de jeu pour espérer passer.
Ce n'est pas parce qu'on célèbre des points qu'on n'est pas humble...
Allez Arthur 💪
Allez un jour de repos pour aller chercher Popyrin et décrocher un Special Exempt à Helsinki
Mais difficile de confirmer. Faut être à bloc sur tous les points
On est dans le dur