Arthur a beaucoup a quand même beaucoup progressé au niveau de l'attitude. Il lâche moins facilement qu'avant et est conquérant. C'est lui qui va chercher ce set en trouvant un équilibre entre grosses attaques et solidité/sécurité à l'échange avec de nombreuses variations
T'as déjà vu Djoko quand il est arrivé sur le circuit ? Il était exubérant comme pas possible, bombant le torse comme pas possible alors qu'il n'avait encore rien fait.
Ce n'est pas parce qu'on célèbre des points qu'on n'est pas humble...
Je pense qu'au contraire c'est bien d'avoir une nouvelle génération avec des tempéraments différents et pas des robots semblables. Avec les 4 mousquetaires, c'est ce qui plaisait. On avait 4 personnalités distinctes
Yesssss. Je suis dur avec le fils mais je suis dur avec ceux dont j ai espoir. Faut etre exigeant. C est bien ca commence a rentrer. Le cut pour les qualifs open australie en bonne voie c est super!
Ce n'est pas parce qu'on célèbre des points qu'on n'est pas humble...