Arthur Fils gars très sympa et accessible justement... J'ai assisté au match en tribunes, il a pris un long moment après le match pour signer des autographes et prendre des photos avec les gamins. C'est pas tout le monde qui fait ça, surtout après un gros combat en soirée comme celui-ci.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G