Allez Stan !
Une victoire lui ferait tellement de bien.
Même si j'apprécie beaucoup Ruud avec un comportement toujours irréprochable sur un court et en dehors des courts.
Et Medvedev n°1 qui n'a pas gagné un seul tournoi pendant presque 1 an et qui a 40% de victoires sur tb ça vous choquait pas ?
ça critiquait la faiblesse de Casper sur dur et puis il a fait finale à l'US Open et Miami, maintenant j'imagine qu'il faut trouver autre chose pour dénigrer ...
Ca va être dur à admettre pour certains , mais cette année même sans le Djokogate et la privation des points à WIM, Ruud serait quand même top 5 à l'heure actuelle ( il n'a pas joué l'AO en plus ) et on parle d'un joueur qui n'a pas quitté le top 10 depuis qu'il y est rentré l'an dernier.
Xman tu compares des insultes de haters à ça 🤦♂️
En + tu nous fais h24 la morale sur le niveau actuel du tennis et là concernant Ruud rien à dire, tu as juste besoin de contredire les gens c'est tout
Oh mais Stan est vraiment conquérant, c'est bien car il a participé une douzaine de fois à ce tournoi qui ne lui réussit pas très bien.... Il faut dire aussi qu'un certain Roger a longtemps squatté le palmarès de Bâle.... Il faut que Stan tienne physiquement, c'est la clé car le jeu y est et il est costaud mentalement.
Medvedev fait une saison cata mis à part sa finale à l'OA (et encore, il y avait fait un choke d'antholgie). Du point de vue de la régularité, Ruud fait indéniablement une bien meilleure saison. Maintenant, ça n'empêche que le voir numéro deux mondial est pas franchement enthousiasmant...
Donny, please, que ce soit à l'ATP live ou à l'ATP officiel, Ruud est 3e... ! C'est Nadal le N° 2 !
Mais je suis d'accord, je n'ai pas non plus une grande appétence pour Ruud...
Les critiques sur Ruud cette année, on pourrait presque les faire pour Daniil :
- Ruud ne tient pas son rang de top 3, Daniil cette année a perdu 15 fois et à chaque fois contre un joueur moins bien classé et majoritairement moins bien classé que Ruud...
- Ruud bat peu de top 10 cette saison, 2 sur 7 ; Daniil c'est pareil : 3 sur 11 .
- Ruud ne gagne que des 250, c'est vrai mais Daniil cette saison a gagné quoi: un seul 250, au moins Ruud en gagne plusieurs. xD
en GC , les 2 en ont joué 3, 2 finales pour Ruud, 1 seule pour Daniil.
en M1000 si je compare les 4 qu'ils ont tous 2 joué, Ruud fait un peu mieux: 1 finale , 1 demie, Daniil 1/2 et un 1/4 .
si Ruud n'a rien à faire cette année dans le top 3 , ca vaut aussi pour Daniil dans le top 4 dans ce cas. xD
Sur une surface aussi rapide que Bâle, avec un Ruud cramé qui reste sur 2 défaites très préoccupantes (Nishioka et surtout Munar)... la surprise est possible, et je la souhaite vivement.
Ben juste parce que Nishioka a gagné le tournoi ne change pas grand chose. Pour un numéro 2 mondial, perdre contre Nishioka reste une contre-performance. Et encore plus Munar.
Une victoire lui ferait tellement de bien.
Même si j'apprécie beaucoup Ruud avec un comportement toujours irréprochable sur un court et en dehors des courts.
ça critiquait la faiblesse de Casper sur dur et puis il a fait finale à l'US Open et Miami, maintenant j'imagine qu'il faut trouver autre chose pour dénigrer ...
Ça va finir par avoir raison de sa bonne volonté... courage Stan ! Go !
En + tu nous fais h24 la morale sur le niveau actuel du tennis et là concernant Ruud rien à dire, tu as juste besoin de contredire les gens c'est tout
Son dernier Bâle? :(
Allez Stan :)
( Fin des arguments )
Mais je suis d'accord, je n'ai pas non plus une grande appétence pour Ruud...
Allez mon Stan, enfile ton caleçon magique, et fais nous rêver.
- Ruud ne tient pas son rang de top 3, Daniil cette année a perdu 15 fois et à chaque fois contre un joueur moins bien classé et majoritairement moins bien classé que Ruud...
- Ruud bat peu de top 10 cette saison, 2 sur 7 ; Daniil c'est pareil : 3 sur 11 .
- Ruud ne gagne que des 250, c'est vrai mais Daniil cette saison a gagné quoi: un seul 250, au moins Ruud en gagne plusieurs. xD
en GC , les 2 en ont joué 3, 2 finales pour Ruud, 1 seule pour Daniil.
en M1000 si je compare les 4 qu'ils ont tous 2 joué, Ruud fait un peu mieux: 1 finale , 1 demie, Daniil 1/2 et un 1/4 .
si Ruud n'a rien à faire cette année dans le top 3 , ca vaut aussi pour Daniil dans le top 4 dans ce cas. xD