4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jenson Brooksby vs Ugo Humbert • Bâle 2022

Jenson Brooksby
BrooksbyJenson ATP 73 live 67
1
4
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo Q ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
44.2% (297)
55.8% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
87 ça commence à ressembler à quelque chose vue qu'on le voyait pas finir dans les 100 il y a 6 mois. Les choses ont l'air de se remettre en place pour la prochaine saison.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vincent A. il y a quelques secondes
C'est pas de l'aigreur mais réaliste
Par définition, être réaliste, c'est être dans la réalité. Quand vous supputez qu'il va se faire déglinguer au prochain tour, vous n'êtes pas dans la réalité, vous êtes dans l'interprétation d'un futur hypothétique.
Tu vois la différence ?
10
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Par définition, être réaliste, c'est être dans la réalité. " Tout à fait exact.
Ceci dit les affirmations inverses le qualifiant d'être de tour sont du même acabit.
Humbert n'est pas un idiot, ca redort un peu son ego de sportif cette victoire mais il sait très bien ce qu'il a affronté.
1
1 réponses
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Petit à petit, Ugo refait son nid.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés

Tout sa pour que Humbert se fait défoncer au tour d après


Mazette, ça doit faire 15 fois que je lis un post dans ce genre sur cette fdm.
Vous avez des gros problèmes d'aigreur les gars, faut faire un truc là.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ugo réintègre donc le top 100 en glanant la 87e place ATP avec cette victoire.
Voilà qui devrait lui mettre du baume au coeur.
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le style de jeu de Brooksby je m'y ferai jamais, c'est encore plus moche que le jeu de Medvedev. xD
7
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Apres on est jamais a l’abris d’un choke d’ugo mais je vois pas dans quel monde la
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Après, Ugo sur indoor est hyper dangereux hein.
Et puis le résultat est assez logique en fait ici. Jenson est dans la panade depuis quelques semaines, et Ugo joue de mieux en mieux, reviens bien et est en confiance. De plus, compte tenu de la surface, un gars comme Ugo qui construit ses points est meilleur qu'un gars comme Brooksby qui tape, tape et tape.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé Ugo jouer, et, très honnêtement, il joue super bien aujourd'hui. Je suis réellement surpris... Bravo Ugo, il faut tenir cette cadence là maintenant !!
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
"Brooksby qui tape, tape et tape." c'est sa façon d'aimer.
3
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Ugo c’est le moment de concrétiser les progrès !
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'avoue que faire 186km/h au maximum pour un gars d'1m93, c'est assez bizarre...
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Même Osaka ou Williams servent plus fort xD
Même Moutet sert plus fort xD
5
Plk
/Plk • 10 abonnés
Comme nous tous ici (mais à la différence de certains :)), je ne lis pas l’avenir…
On peut utiliser les expériences passées pour évaluer les chances du jour… pas plus…
Mais l’annus horibilis d’Ugo peut annoncer que ses succès étaient un feu de paille, ou un trou d’air terrible duquel il peut ressortir plus fort…
En attendant, j’ai vu beaucoup d’abnégation et d’humilité à repartir en challenger et s’accrocher, ce qui mérite déjà mon respect…
Et je lui souhaite de retrouver les sensations de Halle…
5
Ko_vico
/KoVico • 4 abonnés
Meilleur tirage pour ugo ici je pense. Il faut en profiter
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo il faut continuer sur ta lancée !!!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui je sais imhotep mais j'aurais donné une wild Card pour le tableau principal à gaston car il a un 1/4 à défendre
4
BlaBla
/BlaBla • 1 abonnés
Gaston a construit sa carrière sur des WC, qu'il se débrouille tout seul un peu! Des qu'il a pas d'invit on voit que c'est un joueur de challenger
2
1 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Merci aux parieurs frustrés pour le divertissement un régal comme toujours
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hum… Allez Ugo :)
3
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ugo de retour au top quel plaisir mtn on va voir tout un tas d’hypocrites l’encenser alors que ca lui crache dessus depuis 1 an
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super ugo est de retour . Cool
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et même s'il se fait defoncer... quel retour pour qu'un dont bcp ont dit qu'il était fini🙂🙃
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Ugo, très belle victoire 🇨🇵💪
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Ugo c'est beau ça :)
3
lena
lena • 153 abonnés
Man5, s'il va loin et ne peut jouer les Q il sera SE et entrera dans le grand tableau directement sans faire les qualifs :p
3
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Celle ci fait du bien tant d’un point de vue de la confiance et du niveau de jeu et tant sur le plan comptable à lui de profiter de cette fin de saison pour grimper un peu plus au classement et partir sur de bonne base en 2023
3
dany
/dany • 51 abonnés
Jenson, allez !
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Humbert semble dans son match, concerné et concentré, Ugo en 2
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Après quand tu sers à 186 kmh max, ca reste compliqué le tennis en indoor à ce niveau.
Et pourtant c'est Humbert en face ;)
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
LaFaaarde il y a 2 minutes
Ugo de retour au top quel plaisir mtn on va voir tout un tas d’hypocrites l’encenser alors que ca lui crache dessus depuis 1 an

Retour au top car il bat une fraude en 2 stes ? lol
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
COME ON UGO LETS GOOOO
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Martin Michel, si tu pouvais éviter de me mettre des chansons pourries dans la tête, ce serait bien cordial 😅
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est gratin qui m'a polluer du coup, et comme je suis partageur.
2
1 réponses
Afficher plus