"Brooksby qui tape, tape et tape." c'est sa façon d'aimer.
Et puis le résultat est assez logique en fait ici. Jenson est dans la panade depuis quelques semaines, et Ugo joue de mieux en mieux, reviens bien et est en confiance. De plus, compte tenu de la surface, un gars comme Ugo qui construit ses points est meilleur qu'un gars comme Brooksby qui tape, tape et tape.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé Ugo jouer, et, très honnêtement, il joue super bien aujourd'hui. Je suis réellement surpris... Bravo Ugo, il faut tenir cette cadence là maintenant !!
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j