Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Van Assche : "C'est une immense fierté d'avoir battu Wawrinka. On connaît le champion qu'il est. Ça reste Stan

Van Assche : C'est une immense fierté d'avoir battu Wawrinka. On connaît le champion qu'il est. Ça reste Stan
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai vraiment pris ça comme une chance de pouvoir le jouer avant qu'il arrête sa carrière. Je suis très content d'avoir pu l'affronter, encore plus de l'avoir battu."

Van Assche L
Wawrinka S
1
7
6
6
6
4
Luca Van Assche
#82, 735 points
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Banja Luka
Banja Luka
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Luca 👏👏 , belle mentalité , continue commme ça 👍
Au prochain tour tu auras la chance de battre Djoko avant qu’il prenne sa retraite 👍😜
24
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Si Novak est en forme comme à Monte-Carlo, il sera clairement pas favori c'est bien ça ? 😂
1
olthy
olthy • 229 abonnés
😂😂 Exactement ce que j'allais écrire !
1
4 réponses
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Pourquoi dénigrer sa performance, Wawrinka est loin d'être mauvais, il est proche du top 50. Et Luca mentionne qu'il est fier d'avoir battu un grand champion "proche" la retraite.
10
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien Lucas mais battre Stan aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit un exploit.... Il a 38 ans, il est vraiment trop "lourd" et ça au niveau de la mobilité, de la rapidité.... ça devient maintenant très compliqué.... Alors, j'espère que Lucas donnera tout dans son prochain match, face à un adversaire qui n'est plus vraiment au top.... Allez Lucas mais ce sera vraiment plus compliqué....
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Shut, tout dépend sous quel angle on voit les choses.
si on compare ce que fait Stan à 38 ans avec son illustre ainé Federer qui était encore top 3 à cet âge forcément xD
mais si on voit qu'à 38 ans il est 84e mondial ( bien aidé par des WC ) et encore capable de taper un top 10 dans un tournoi important ( IW le mois dernier) , sachant qu'il aurait pu mettre fin à sa carrière il y a des années, on peut se dire que tout ce qu'il fait depuis c'est que du bonus.
mon seul souci c'est qu'il fasse la saison de trop , j'espère que 2023 sera sa dernière.
3
lena
lena • 153 abonnés
Il a exactement dit ce qu'il fallait. Il rend hommage à son ainé.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bravo, Van Assche semble vraiment avoir une progression bien linéaire, c'est prometteur !

Très triste pour Wawrinka qui m'inquiète de plus en plus en revanche...
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'y a pas à être triste pour Stan, car tout ce qu'il joue maintenant, c'est du bonus pour se faire simplement plaisir, car avec les sommes pharamineuses qu'il a gagnées en carrière (plus de 35 Millions de dollars), beaucoup d'autres auraient déjà arrêté toute activité sportive pour préparer leur reconversion au niveau de leur seule activité quotidienne sans recherche de quelconques revenus ou profits.
3
1 réponses
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Malheureusement le match n’est que mercredi
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Stan allez désolé mais now it is time to go je pense :(
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Il cogne forrest
Afficher plus