Moi j'aurais écrit plutôt : Au prochain tour, tu auras la chance de pouvoir éventuellement lui prendre un set et même de le battre s'il n'est pas totalement rétabli de sa blessure au coude et pas plus en forme physique qu'à Monte Carlo
Il est évident qu'on plaisante, mais c'est vrai que c'est une grande semaine pour lui, après ses derniers résultats de jouer contre Wawrinka et Djokovic à la suite, quel qu'en soit le résultat.
ça s'annonce impossible mais le fait que Djoko soit pas au mieux en ce moment et pas encore roadé sur terre laisse un peu d'espoir