14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Vidéo - L’Arabie Saoudite impressionne dès la bande annonce ! 

Vidéo - L’Arabie Saoudite impressionne dès la bande annonce ! 
Elio Valotto
1 min de lecture

Alors que la nation s’apprête à accueillir une exhibition de très haut niveau, du 16 au 19 octobre prochain, la bande annonce de l’évènement vient d’être publiée et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo est grandiose.

Ainsi, pour faire monter l’excitation en vue de l’évènement qui va réunir Djokovic, Nadal, Alcaraz, Sinner, Medvedev et Rune, une vidéo de plus de 5 minutes a été diffusée sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). 

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Holger Rune
#79, 760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Amnesty International accuse l'Arabie Saoudite de "folie meurtrière"
https://information.tv5monde.com/international/arabie-saoudite-198-executions-en-2024-record-depuis-plus-de-trente-ans-2741884

Allez les gars on va y taper la balle pour des millions de $
6
C2A
/C2A • 29 abonnés
Curieux, on entend pas le même discours quand les joueurs vont jouer au Japon ou aux USA !
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/05/global-executions-soar-highest-number-in-decade/#:~:text=Pour%20la%2015e%20ann%C3%A9e,2022%20%C3%A0%2024%20en%202023.
1 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Une vraie bande annonce de film, c'est vraiment top... ils s'arrachent pour mettre en avant leur exhibition... en tout cas c'est chouette à regarder :)...
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je ne regarderai même pas un point de cette poubelle. Ca me désole de voir Djokovic y aller. Pour quoi, de l'argent? Risquer de se blesser? J'aurais préféré 100 fois qu'il joue Bâle la semaine suivante.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui bien sûr, le caractère léché de l'ensemble masque l'indécence du projet : les stars du tennis qui proftent de leur image et de leur notoriété actuelle pour faire encore plus d'argent, et un pays bandit qui utilise cette image et ces clichés pour acheter une place dans le concert des nations cool. La jeunesse saoudienne aura la fierté d'être au stade avec les stars de ce monde rien que pour elle, en "remplacement" du Master 1000 que l'ATP refuse de placer à Riyad pour l'instant
3
olthy
olthy • 229 abonnés
En moins violent, mais je pense la même chose.
Tout le monde s'emoustille de voir le tennis se déliter pour encore plus d'argent, toujours plus d'argent pour ceux qui en ont le plus.
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le programme, avec un jour "off" pour éviter les pénalités de l'ATP qui interdit les exhib sur 3 jours de rang :

3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un court métrage de qualité à la hauteur de l'événement... avec un prize money quasiment deux fois plus important que celui du vainqueur de l'US Open de cette année... ça chiffre ! 6M pour le vainqueur... :O
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ah oui, quand même... pas étonnant d'avoir un tel plateau alors..
1 réponses
pruno
/pruno • 21 abonnés
J'ai arrêté au bout de 2 minutes ... beurk
2
regis
regis • 3 abonnés
Encore un tournoi exhibition. Ce n'est pas Alcaraz qui râlait du trop grand nombre de tournois
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je n'ai toujours pas compris ce qu'y fait Rune , alors qu'il n'a jamais gagné de GC xD
rien que sur ca il y a publicité mensongère ! xD
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, il a été invité sur sa prétention à être membre d'un futur Big 3, après il a bonne mine en Thor ;-)
1
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
auto plagiat


Apparemment, l'ensemble des fonds récoltés durant l'exhibition seront reversés à une association pour les droits des femmes 🐟 🤡
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est une exhibition qui coûte de l'argent au pays, c'est une question de prestige pour eux
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sympa les clichés, Rafa le roi de la terre battue, l'ours "Medvedev", le drakkar danois... j'ai bien aimé Djoko en meneur de loups et Jannik en gentilhomme du quattrocento (pas compris par contre Alcaraz). ils se sont bien fait plaiz'
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
OK je corrige
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Oulah y'a ambiguïté sur le "RN" mais tranquille
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Les places sont vendues à partir de 35 € pour ceux qui veulent :
https://webook.com/en/events/6-kings-slam-rs24-394573
1
C2A
/C2A • 29 abonnés
Une main de femme pour faire voler la balle, ALCARAZ en Avenger qui accessoirement fait la promotion du gigantesque projet NEOM sur ce terrain en verre, le centurion romain SINNER qui pulvérise même son icône, le viking RUNE avec sa raquette façon marteau de THOR, l'ours Russe dompté par MEDVEDEV, la terre qui modèle le gladiateur RAFA et les loups pour un DJOKO qui lévite au bout du chemin jonché de raquettes.
Beaucoup de clins d'œil dans ce teaser bien léché, qui joue sur les personnalités, les origines et les clichés très hollywoodiens, façon guerriers de l'apocalypse. La Laver Cup avait initié ce changement d'image avec une compétition soignée, l'AS poursuit l'approche spectacle de ces rencontres sportives, aidé par l'IA qui fait des merveilles.
Les records ne font plus recette, le spectacle reprend ses droits, si les grands mamamouchis du tennis se plaignent des stades vides, d'autres se chargeront de les revitaliser. Quoi de mieux qu'une brochette de guerriers pour exploser la balle et...les guichets.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Moi, je ne vois pas de tennis, je ne vois que des riches et de l'argent et le sport qui disparaît. Il n'y a pas d'enjeu, pas de points, des risques de blessure, ça n'a absolument aucun intérêt.
1
1 réponses
sergio81
sergio81 • 1 abonnés
De toute façon ce ne sera qu'une exhibition richement dotée certes ,mais sans plus , avec aucun enjeu sur le plan purement sportif ,du spectacle de cirque pour moi !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp/murray-dezingue-la-nouvelle-competition-avec-nadal-djokovic-alcaraz-et-sinner-cest-une-exhibition-dont-tout-le-monde-se-fout

voici ce qu'en pense Sir Andy Murray...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ils ont fait un flash TT avec cette info
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça me choque qu'on puisse faire de la pub pour un pays tel que l'Arabie Saoudite. Qui ne respecte rien. Et que les joueurs nettoient de cette façon l'image de ce pays. Juste histoire de faire du fric... Un peu honteux.
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Alors y a tout le contexte géopolitique international, droits de l'Homme, toussa...
Mais juste purement du point de vue tennis, "slams king", les rois du GC... Holger Rune, sérieux ?!?
1
papoune
papoune • 1 abonnés
Spectaculaire ,bravo
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Wow... Quelle belle mise en scène !
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Tu connais Assassin's Creed ?
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La 1ère incidence que je vois Imhotep, c'est les forfaits de Sinner et Alcaraz la semaine suivante à 2 ATP500 ( Vienne-Bâle) .
1.5 million $ minimum sans gagner de match, c'est déjà le triple de ce que ces joueurs gagneraient pour remporter un de ces ATP500. Oo

bon au moins Sinner a la décence de ne pas se plaindre sur le calendrier "trop chargé" xD
et tout cela avec la bénédiction de l'ATP qui plombe elle-même ses tournois pour se courber devant les pétrodollars saoudiens après s'être prosterné devant Federer/Godsick xD
Asa
Asa • 9 abonnés
Ce n'est plus du tennis.

Et en plus c'est nul...
Afficher plus