Moi, je ne vois pas de tennis, je ne vois que des riches et de l'argent et le sport qui disparaît. Il n'y a pas d'enjeu, pas de points, des risques de blessure, ça n'a absolument aucun intérêt.
Beaucoup de clins d'œil dans ce teaser bien léché, qui joue sur les personnalités, les origines et les clichés très hollywoodiens, façon guerriers de l'apocalypse. La Laver Cup avait initié ce changement d'image avec une compétition soignée, l'AS poursuit l'approche spectacle de ces rencontres sportives, aidé par l'IA qui fait des merveilles.
Les records ne font plus recette, le spectacle reprend ses droits, si les grands mamamouchis du tennis se plaignent des stades vides, d'autres se chargeront de les revitaliser. Quoi de mieux qu'une brochette de guerriers pour exploser la balle et...les guichets.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j