13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Thiem pourra remercier Nadal.

1 min de lecture

Grâce au forfait de l'Espagnol à Roland-Garros, l'Autrichien, 96e mondial, entrera directement dans le tableau principal. Il aurait sinon dû passer par les qualifications, n'ayant pas reçu d'invitation des organisateurs.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Eh bien , je suis très heureuse pour lui et j'espère qu'il fera un beau parcours
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bizarre qu'il n'ait pas reçu d'invitation c'est plus ça qui me choque

On parle d'un double finaliste du tournoi
14
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Désolé mais je pense le contraire. J'estime que, dans la vie, il faut aider les pauvres et non les riches. Thiem est riche donc on devait inviter un autre joueur que lui.
Je sais bien que, si dans dix ans, Federer, Nadal ou Djokovic sortent de leur retraite et demandent une invitation, on la leur donnera, mais je ne trouve pas ça normal.
De même à Wimbledon on donnera probablement une invitation à Venus Williams dans un mois, et là encore je suis contre ; je n'ai rien contre les personnes que je viens de citer mais j'estime que, dans la vie, ce sont les pauvres que l'on doit aider, pas les riches.
loulou
loulou • 10 abonnés
Pour une rare fois complètement d'accord avec toi pdb. Il a été doublé finaliste et on ne l'invité pas. J'espère une victoire de mon carlos à rg pour me réconcilier avec ce tournoi qui est de très loin le tournoi que j'aime le moins
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quoi ? ils n ‘ ont pas invité domi ? 😳
10
kristee
kristee • 9 abonnés
Plusieurs fois finaliste, c'est moche en effet!
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Chaque année il y a des forfaits, alors les organisateurs devaient savoir que Thiem rentrerait dans le tableau.
2
2 réponses
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Oui clairement. Ne pas recevoir d'invitation est assez scandaleux.
Dominic était un ambassadeur de la terre battue. Double finaliste, dont la dernière contre Rafa fut un spectaculaire bras de fer.
Un gars sympathique, fair play et également un vainqueur de GC.
C'est un peu choquant, voir totalement inadmissible de la part des organisateurs.
Amélie tu aimes le tennis ou t'es tu corrompue à d'autres activités ?
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C est une grave accusation que tu fais sur Amelie 😳 ..
peut etre qu Amelie s interesse au tennis d une maniere differente de la tienne en pensant qu une WC doit etre accordée à un jeune joueur local plutot qu à un.joueur étranger qui jusqu à present n a pas vraiment fait honneur aux WC qu il a recu.
dans la mesure ou la WC est à la discretion de celui qui la donne et qu il n y a pas de règle pour le type de joueur qui doit l avoir , c est un peu excessif de parler d " inadmissible " .
1 réponses
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Thiem ..... j'ai regardé tous les reportages qui tentent d'expliquer ce qui lui est arrivé et franchement je comprends encore rien du tout .....
4
Caracal26
/Caracal26 • 2 abonnés
Ne pas donner d'invitation à l'ex numéro 3 mondial, finaliste à Roland GARROS, c'est scandaleux. Un mec qui revient de blessures, qui s'accroche comme un malade pour revenir à son meilleur niveau, c'est lui qui fait honneur au tournoi de venir Portes d'Auteuil.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ravie aussi 😍
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ils priorisent les WC aux jeunes joueurs français.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dominic était un ambassadeur de la terre battue. Double finaliste, dont la dernière contre Rafa fut un spectaculaire bras de fer.
Un gars sympathique, fair play et également un vainqueur de GC.


petit bémol sur la finale de 2019, le bras de fer n'aura été spectaculaire que sur les 2 premiers sets , ensuite il n'y a pas eu de match.

pour le reste je partage aussi l'étonnement de ne pas voir Thiem se voir accorder une WC mais je me demande si ce n'est pas lié à ses 2 dernières prestations: battu d'entrée en 2021 et 2022 par des joueurs classés au delà du top 50.
2
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Vu son niveau pas la peine de se voiler la face il fera 1er ou 2nd tour 🤷 mais bon c'est bien qu'il soit là déjà !
1
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Vraiment abusé qu'il n'est pas reçu d'invitation !
1
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Oui 2 très belles manches. J'ai vraiment apprécié le niveau de jeu et l'implication de Dominic pendant ce match. Loin d'un Ruud par exemple.
Ensuite Rafa en finale est invincible, il l'a achevé logiquement.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Purée, ce signe du Destin ! 👀Va enfin décrocher cette fichue coupe des Mousquetaires @Thiem !🙈👐🙆

1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Faudrait un vrai chokeur en finale
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Que ce serait beau! Mais comment il arrive en finale 🤔? Il y a tellement de joueurs meilleurs que lui en ce moment...
2 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Thiem en 2e semaine, après faut voir
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
On ne peut pas dire que Thiem a retrouvé tout son tennis, mais gageons que sur trois set les résultats des matchs peuvent différer ! Cela sera t il à son avantage pour le tournois de Roland Garros ?! Rien n'est moins sûr !
TBrd
TBrd • 486 abonnés
96e ça rentrait facilement sans WC, ne vous inquiétez pas pour le top 100 ça reste un GC il y a de la place dans le main draw !!
whsw
/whsw • 254 abonnés
Parce que normalement 96e ça rentre sans soucis. Tout dépend aussi des PR
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Gros lol que thiem ne soit pas invité alors qu'il a été meilleur que tout les joueurs invités réunis mdrrrr
vr.46/58
vr.46/58 • 2 abonnés
Oups je me suis trompée.
Je ne suis pas d'accord avec toi ACE
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il aurait pu en remercier un autre 😑😆
Afficher plus