Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Je sais bien que, si dans dix ans, Federer, Nadal ou Djokovic sortent de leur retraite et demandent une invitation, on la leur donnera, mais je ne trouve pas ça normal.
De même à Wimbledon on donnera probablement une invitation à Venus Williams dans un mois, et là encore je suis contre ; je n'ai rien contre les personnes que je viens de citer mais j'estime que, dans la vie, ce sont les pauvres que l'on doit aider, pas les riches.