Dominic était un ambassadeur de la terre battue. Double finaliste, dont la dernière contre Rafa fut un spectaculaire bras de fer.
Un gars sympathique, fair play et également un vainqueur de GC.
C'est un peu choquant, voir totalement inadmissible de la part des organisateurs.
Amélie tu aimes le tennis ou t'es tu corrompue à d'autres activités ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
peut etre qu Amelie s interesse au tennis d une maniere differente de la tienne en pensant qu une WC doit etre accordée à un jeune joueur local plutot qu à un.joueur étranger qui jusqu à present n a pas vraiment fait honneur aux WC qu il a recu.
dans la mesure ou la WC est à la discretion de celui qui la donne et qu il n y a pas de règle pour le type de joueur qui doit l avoir , c est un peu excessif de parler d " inadmissible " .