Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Battu par Popyrin à Toronto, Medvedev quitte le court sans son sac

Battu par Popyrin à Toronto, Medvedev quitte le court sans son sac
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

En cette night session de jeudi à Toronto, Daniil Medvedev était opposé au tenant du titre, Alexei Popyrin.

La partie débutait bien pour le Russe, qui a remporté le premier set sur le score de 7-5, alors qu’il avait pourtant un break de retard.

Malheureusement pour lui, il a été breaké d’entrée au deuxième set et n’a pas été en mesure de rattraper son retard et perd cette deuxième manche 6-4.

Au troisième set, le scénario se répète : Medvedev se fait à nouveau breaker d’entrée, et, malgré deux balles de debreak dans le sixième jeu, le Russe ne revient pas dans la partie.

Popyrin s’impose donc sur le score de 5-7, 6-4, 6-4 et retrouvera Holger Rune en huitièmes de finale, tombeur d’Alexandre Müller.

Après le match, Medvedev a réagi d’une bien drôle de manière : il a quitté le court directement, sans même prendre avec lui ses affaires, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Modifié
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Alexei Popyrin
#100, 630 points
Medvedev D • 10
Popyrin A • 18
7
4
4
5
6
6
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
De mieux en mieux. La prochaine fois, ce sera quoi ?
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lui il a le droit de faire ce qu’il veut, certains le trouve « drôle » contrairement à d’autre..
1
1 réponses
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le mal est très très très profond chez le russe. Pas sûr qu'il puisse inverser la tendance, en tout cas de là à devenir de nouveau un potentiel de M1000 voire GC.
A un moment donné, un mec qui mesure 2 mètres ne peut pas éternellement demander à son corps de faire l’essuie-glace en fond de court.
2
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Son préparateur mental a du boulot... 🤥
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ce gars est le roi des sacs d'embrouilles. ^^
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Il avait trop peur d'être pris la main dans le sac...
1
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il est saoulant ce mec jamais pu le blairer....
1
phil B
phil B • 11 abonnés
Et qui est-ce qui lui cherche son sac??
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Punaise pas un commentaire ici qui s’amuse de la situation. Moi je trouve ça très drôle 🤣 détendez vous les gars
Afficher plus