Djokovic lance un appel à Nadal et Federer : « Je suis toujours ouvert à faire des affaires avec eux »
Novak Djokovic aimerait partager un moment privilégié avec Rafael Nadal et Roger Federer pour revenir sur leur incroyable rivalité. Il se dit aussi prêt à collaborer avec eux sur de futurs projets.
À l'occasion d'un événement organisé avec son nouveau partenaire, la société d'investissement General Atlantic, Novak Djokovic a expliqué qu'il aimerait un jour travailler avec Rafael Nadal et Roger Federer sur différents projets.
« J'aimerais qu'un jour nous puissions nous retrouver tous les trois, sans aucune interruption ni distraction, pour parler librement.
Évoquer ce que nous ressentions lorsque nous nous affrontions, ce que nous pensions les uns des autres… Je suis convaincu que cette conversation serait passionnante. »
Mais le Serbe ne pense pas seulement à des retrouvailles amicales. Il se dit également intéressé par une collaboration professionnelle avec ses anciens rivaux.
« Je suis bien sûr ouvert à l'idée de faire des affaires avec eux et de collaborer sur des projets liés au tennis, au sport, à la technologie ou à tout autre domaine. »
« Une opportunité pour construire mon héritage »
Ces déclarations ont été faites lors de sa présentation en tant que nouvel ambassadeur de General Atlantic, l'une des principales sociétés d'investissement au monde.
« C'est une formidable opportunité pour moi, à la fois sur le plan personnel, mais aussi pour construire mon héritage et développer ma marque. J'aime sortir des sentiers battus et remettre en question les idées établies, aussi bien sur le court qu'en dehors. »
Enfin, il a insisté sur l'importance de s'entourer des meilleurs pour réussir cette nouvelle étape de sa carrière.
« J'ai envie de découvrir de nouveaux secteurs, de nouveaux marchés et de nouvelles industries, tout en m'entourant de personnes qui excellent dans leur domaine et qui ont déjà prouvé leur valeur. »
Les deux autres suivent aujourd’hui leurs propres trajectoires et développent leurs projets. En revanche, une réunion ponctuelle, que ce soit pour une discussion, un événement ou bien une initiative en faveur du tennis, me paraît tout à fait envisageable.
Pour ce qui est des affaires, c'est bien que Novak lance une perche s'il en a envie, après évidemment ça se fera que si chacun en a envie et est en phase avec les deux autres.
Blagapart, j'aimerais qu'on tire une photo iconique d'une telle rencontre, à l'instar de celle réunissant Brassens, Brel et Ferré.
Elle ornerait peut-être un coin de mon bureau. 😊
Ça favorise les chances qu'une collaboration se se produise 😎👍
Ça crée une attente, de l'engagement public, et donc une réponse publique.
Il suffit qu'un dise oui pour l'autre se sente un peu plus engagé de le faire, ils sont liés.
De toute façon, ils seraient tous gagnants à collaborer, ça créerait une formidable synergie bâtie sur un monument de 20 ans d'histoire récente du tennis de très haut vol.
Ça favorise les chances qu'une collaboration se se produise 😎👍
Ça crée une attente, de l'engagement public, et donc une réponse publique.
Il suffit qu'un dise oui pour l'autre se sente un peu plus engagé de le faire, ils sont liés.
De toute façon, ils seraient tous gagnants à collaborer, ça créerait une formidable synergie bâtie sur un monument de 20 ans d'histoire récente du tennis de très haut vol.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont vos meilleures idées de collaborations qui pourraient en émerger 🤗 ?
Leurs investissements ou participations, reposent sur leur renommée, c'est la seule valeur ajoutée. Si l'objectif est d'être ensemble sur la même photo, c'est un peu short pour développer un business commun, d'autant qu'ils s'en sortent très bien tout seul.
Vous ne connaissez pas cet embryon de table ronde, court, tellement court ?
Il prépare son futur
Malin la guêpe 😜