14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'Europe en perdition face au Monde en Laver Cup.

L'Europe en perdition face au Monde en Laver Cup.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Orphelin de Federer, Nadal, Djokovic ou encore Alcaraz, le Vieux Continent est mené 10-2 à Vancouver. Rublev, Ruud et Hurkacz devront donc remporter les 4 matchs de ce dimanche pour soulever le trophée de cette édition 2023.

Hurkacz H
Shelton B
6
6
7
7
Ruud C
Fritz T
Rublev A
Tiafoe F
Hurkacz H
Auger-Aliassime F
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Casper Ruud
#12, 2425 points
Hubert Hurkacz
#95, 665 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
À quel moment Auger Aliassime se réveille que maintenant genre 😭
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Mais quelle surprise ENOOORME....
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Le fait de donner 3 points par victoire permet à team Europe d'encore pouvoir gagner malgré une fiche de 1 victoire et 7 défaites après les deux premières journées .
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Rublev, Ruud et Hurkacz devront donc remporter les 4 matchs de ce dimanche pour soulever le trophée de cette édition 2023." C'est comme si c'était fait, tellement cela apparaît simplissime (qui rime avec Auger-Aliassime, le tout dernier adversaire de Hurkacz...qui aura déjà disputé un match au début de la soirée)
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Sur papier très possible de gagner ces 4 matchs.
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Mes je comprend pas si ya 10 a 2 et que l'Europe gagne les 4 match yauras 10 à 6 donc le reste du monde gagneras quand-même
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Le 3ème jour chaque match vaut 3 points.
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Rien de merdique, ça permet d’entretenir le suspense.
3 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Avec Hub' qui perd ses 2 tie break tout espoir de remontée est mort...
C'est bien la team Monde qui écrase la team Europe.

Une bande de gars soudés et bien coachés par Mc Enroe, qui se sont accrochés année après année pour devenir imbattables
face à une team Europe composée cette année de bric et de broc en l'absence des meilleurs
1
lena
lena • 153 abonnés
Imbattables ? Certainement pas. Tout dépend de qui sont leurs adversaires. Autant cela peut être intéressant avec Djoko, Alcaraz, Medvedev, Zverev, Sinner en face, autant là, c'est "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !"
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Cette compétition va t-elle perdurer si les meilleurs joueurs européens préfèrent soit se reposer, soit aller disputer un tournoi pour avoir des points ?
Sans Federer et Nadal, l'Europe domine toujours le haut niveau du tennis, la preuve, dans le top 10, il y a 9 européens. Le plateau, cette année n'a guère d'intérêt sur le plan sportif. Ceux qui participent sont là pour le gros chèque.
On peut se demander si la sélection européenne de cette année n'avait pas pour seul but de laisser gagner le MONDE
1
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Alcaraz n'a disputé ni la Coupe Davis, ni la Laver Cup (Federer doit être aux anges). Un joli signe sur le bonhomme et ces compétitions...
1
lena
lena • 153 abonnés
Federer doit être assez amer de voir que les meilleurs européens n'ont pas voulu participer à "sa compétition ".
1 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Même pas une petite larmichette mdr 🤣
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Mais non, PERSONNE N’AURAIT PUT LE PRÉVOIR
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo la team Monde, on finalise ce soir :D
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Namouniman d'accord merci
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le naufrage était déja annoncé
Afficher plus