14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Berrettini et Cilic forfaits pour Roland-Garros.L'Italien, toujours blessé et absent depuis le mois d'avril n'est pas prêt pour le Grand Chelem parisien.

1 min de lecture

Cilic, 1/2 finaliste sortant est lui aussi forfait. Il sera environ 65e après Roland-Garros, à cause de ses 720 points perdus

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Marin Cilic
#60, 911 points
Matteo Berrettini
#49, 985 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant Matteo 🙄😞
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ugo 1ere non-tête de série je le sens arriver gros comme une maison...
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
+ Murray forfait
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Humbert se rapproche donc des tds.

Toujours triste d'espérer des forfaits, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Allez les (H)Ugo !
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu ferais mieux de te demander pourquoi on est systématiquement obligés de s'en remettre aux forfaits des autres pour espérer rentrer dans les différents cuts. Pas sûr que la réponse te fasse bien plaisir.
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ugo très prochainement tête de série ds, ts les futurs grds chelem
2 réponses
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Savez vous quand a lieu le tirage au sort des qualifs ?
1
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Ca fait donc un RG privé de 2 des demi-finalistes de l'an dernier . Oo
1
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde ait regardé le parcours de Cilic l'année dernière à Roland. Et il n'était pas attendu pour ce RG !
Factuellement c'est vrai 😉
1
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
J'en fais partie, je suis jamais bcp un GC en 1ère semaine, mais je me rappelle juste qu'en demie on a eu Cilic là où on attendait un Tsitsipas.
2 réponses
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Gaston bénéficie d’un WC ..
Vraiment de pire en pire Maylin 😂
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui, donc en rentrant directement dans le tableau il la libèrerait ;)
2
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et nadal?
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Cilic, ça devient inquiétant vu son âge.
Afficher plus