Tu ferais mieux de te demander pourquoi on est systématiquement obligés de s'en remettre aux forfaits des autres pour espérer rentrer dans les différents cuts. Pas sûr que la réponse te fasse bien plaisir.
Toujours triste d'espérer des forfaits, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Allez les (H)Ugo !
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j