Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Davidovich Fokina : "C'est incroyable que les gens soient restés si tard pour me soutenir

Davidovich Fokina : C'est incroyable que les gens soient restés si tard pour me soutenir
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Ce n'est pas facile, à 01h00 du matin, un dimanche. (...) J'ai senti cette énergie et j'ai pensé 'ok, je veux gagner ce match, peu importe les crampes, la tension, je veux gagner'."

Davidovich Fokina A • 29
Rune H • 6
7
5
7
6
7
6
Alejandro Davidovich Fokina
#25, 1910 points
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il est touchant ce joueur. Un grand émotif comme Rublev, et tu sens que ce sont des bisounours.
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est vrai , ces deux là sont vraiment adorables
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Sympathique le mec!
2 réponses
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Wow, oui, surtout une veille de 1er mai, incroyable!
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Dommage que sans cette énergie il n'aurait pas voulu gagner
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ne faites pas l'idiot, vous avez très bien compris ce qu'il a voulu dire en réalité, à savoir que cette constatation concernant le public resté à une heure tardive pour le soutenir, a décuplé sa volonté de vaincre malgré les difficultés personnelles et la qualité de son adversaire !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un peu pour eux donc, pour les récompenser de leurs encouragements très tardifs dans la nuit madrilène.
3 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Devoir joué jusqu'à 1h du matin c'est un peu limite je trouve... Ils devraient peu être ne pas commencé si tard.
C'est un peu le problème du Tennis, on ne sait pas combien de temps va durer un match...
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Un super mec ! Focky Balboa ! 🙏🏼🔥
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il sait que le 1er Mai est férié ? xD
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yes j'ai pas eu stage aujourd'hui
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est férié en Espagne aussi ?
1
2 réponses
Afficher plus