TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Il a les genoux en compotes depuis 3-4 ans, pareil pour son dos ...
Non, il n'est plus le même qu'à 20 ans ;)
Federer depuis qu il passe la trentaine ,n a gagne qu un seul GC.
Nadal son dernier GC remonte à 2 ans,à 28 ans.
Tous les grands champions à qq exceptions ont moins gagne passe la trentaine,et des fois c est avant comme avec Nadal.
Pas vraiment la faute de Murray,juste que Djokovic est bcp trop fort, et il y a encore moins de suspens que pour les Fedal.
Les finales de Wimbledon, par exemple...
Le plus gros problème des Murray Djoko, c'est qu'ils sont assez chiants à regarder. Les deux ayant un jeu assez similaire, ça manque de l'opposition de style qu'on peut avoir avec un Fed / Nadal ou un Fed /Djoko.
Pourtant Murray a une palette de coups plus large que Djoko, et un meilleur toucher je trouve, mais il s'en sert pas assez, en revanche Djoko a un jeu plus homogène avec très peu de faiblesses.
A côté, un bon Djokodal de la grande époque...ben ça avait de la gueule, quand même.