Pour le coup je trouve que c'est plus Siegemund qui a été meilleure qu'un relâchement de Vera, ça devient intéressant mais plus tendu.. 😛 Allez Vera on gagne le dernier !
L'échange lors de l'avant dernier jeu du jeu de service précédent de Vera était super, ce point qu'elle avait sorti *__* Bon allez il faut conclure maintenant, pas de bêtises!
Commentaires les mieux notés