Pour le coup je trouve que c'est plus Siegemund qui a été meilleure qu'un relâchement de Vera, ça devient intéressant mais plus tendu.. 😛 Allez Vera on gagne le dernier !
L'échange lors de l'avant dernier jeu du jeu de service précédent de Vera était super, ce point qu'elle avait sorti *__* Bon allez il faut conclure maintenant, pas de bêtises!
Oui il a fait du bien ce break de Vera, enfin 😕 Il faut qu'elle continue à servir aussi bien par la suite, je pense que ça peut faire craquer Siegemund.
"Superpeste" Le nouveau Marvel 😆 N’empêche elle est plutôt dans une super forme en ce moment. Mais j'ai bien aimé la perf de Vera face à Siniakova même si en face Kate avait fait pas mal de bourdes, je la soutiens ici !
Dommage un chouia trop longue sur cette balle encore Vera, elle fait parfois ce genre d'erreurs mais je ne la blâme parce que globalement je la trouve solide dans les échanges.
Effectivement elle se refait une santé et ça fait vraiment plaisir de la voir jouer à ce niveau, pour ma part en tout cas 😕 Si bien qu'elle est ma seconde favorite à ce stade.
Les demies sont excellentes!
On continue sur la bonne lancée.
Pas besoin d’imiter Siniakova...