14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Laura Siegemund • Indian Wells 2020

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera PR WTA 309 live 308
6
4
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 5 WTA 40 live 39
1
6
2
0
0
27.2% (416)
72.8% (1115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Pour le coup je trouve que c'est plus Siegemund qui a été meilleure qu'un relâchement de Vera, ça devient intéressant mais plus tendu.. 😛 Allez Vera on gagne le dernier !
7
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
L'échange lors de l'avant dernier jeu du jeu de service précédent de Vera était super, ce point qu'elle avait sorti *__* Bon allez il faut conclure maintenant, pas de bêtises!
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c’est excellent Vera, on continue!!
4
Djimycde
/Djimycde • 2 abonnés
Ça fait plaisir de revoir zvonareva
4
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Parfait Vera ! :D
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Elle se refait une santé sur ce tournoi vera!
2
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Oui il a fait du bien ce break de Vera, enfin 😕 Il faut qu'elle continue à servir aussi bien par la suite, je pense que ça peut faire craquer Siegemund.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Trop trop cool Vera :D
Les demies sont excellentes!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quelle semaine de Vera ! c'est dingue
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
3 Défaites pour siegemund cette saison Plisko, Barty et Williams
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@bobob on "Vera" bien !! mais let's go Zvona :)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Superpeste, elle est très gentille l 'allemande, c'est juste une battante sur le cours
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est surtout très tueuse et respectueuse.
1
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
"Superpeste" Le nouveau Marvel 😆 N’empêche elle est plutôt dans une super forme en ce moment. Mais j'ai bien aimé la perf de Vera face à Siniakova même si en face Kate avait fait pas mal de bourdes, je la soutiens ici !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Veraaa :D
1
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Vera qui n'a pas le temps !
1
farid
farid • 76 abonnés
Et dans la seconde rien mais alors rien ne laisse présager que cela va changer....
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Set expédié pour Vera , oui ...^^
1
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Super ça Vera encore, magnifique revers croisé pour enchaîner en coup droit derrière, elle l'exécute parfaitement !
1
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Dommage un chouia trop longue sur cette balle encore Vera, elle fait parfois ce genre d'erreurs mais je ne la blâme parce que globalement je la trouve solide dans les échanges.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Très solide, Vera :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooow 😀 Super Vera :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beau match allez Laura !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Vera :D

On continue sur la bonne lancée.
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Vera ! Mais je vois plutôt superpeste ...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai !
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
La même dans le second et ce sera bien comme ça :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est pathétique Laura mdr

Pas besoin d’imiter Siniakova...
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Effectivement elle se refait une santé et ça fait vraiment plaisir de la voir jouer à ce niveau, pour ma part en tout cas 😕 Si bien qu'elle est ma seconde favorite à ce stade.
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Super point, elle lâché la puissance là Vera, comment elle a complètement désaxé Laura.
Afficher plus