Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Elise Mertens • Linz 2020

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WC WTA 305 live 309
4
7
2
0
0
Elise Mertens
MertensElise 2 WTA 24 live 26
6
5
6
0
0
3.6% (17)
96.4% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Elise !
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu plaisantes, Herbgrass lol ????? Elle a eu une immense carrière ! Tu dois avoir 14 ans, toi..... Encore un p'tit jeune né hier qui connaît rien à l'histoire de ce sport.....
5
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Allez Elise, tu ne t'écroules pas sur ton jeu de service maintenant, car on l'a si souvent vu...
5
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Si elle gagne ce set mertens, elle va devenir mon idole
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Mertens bien sûr ! allez ?
4
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Mertens devrait faire le taf... Même si hier elle a prit un faux départ je pense pas qu'elle fera la même aujourd'hui....
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
12 titres en simple
10 titres en double
2 finales en GC
2fed cup
Une médaille olympique

Mais c’est nul oui quelle grosse naze
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
36 ans c'est pas si vieux quand on voit que Serena continue à 39 et Venus à 40. Kim a 37 ans. Kuzzie a 35 ans.
4
Frecon Remi
Frecon Remi • 1 abonnés
C'est quand même un bon match
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Avant élise gagnait pas mal des matchs en deux set vite fait. Azarenka l’a traumatisé à vie ?????
4
Fortyniner
/Fortyniner • 2 abonnés
Ca t'excite, Rémi ?
4
Fortyniner
/Fortyniner • 2 abonnés
Elle a pas de bol, Vera. Dommage elle a excellemment bien joué.
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Élise
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Mertens qui perd un set et 2h de match contre la 153e ce n'est pas bon signe
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Mertens quand elle fait n'importe quoi c'est pas à moitié hein
3
Frecon Remi
Frecon Remi • 1 abonnés
C'est plus la Zvonareva d'antan mais ca reste plutôt solide
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
YES on recolle a 5-5 mtn Elise
3
Frecon Remi
Frecon Remi • 1 abonnés
36 ans c'est pas si vieux quand on voit que Serena continue à 39 et Venus à 40. Kim a 37 ans. Kuzzie a 35 ans.


Apres Les Williams jamais elle courent autant que Zvoraneva
3
Fortyniner
/Fortyniner • 2 abonnés


Hihihi...
3
Frecon Remi
Frecon Remi • 1 abonnés
Il lui manque un coup qui tue à Zvonareva, sinon elle a tout
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Bravo elise, mais tu devrais déjà être couchée depuis 25mn
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Résultat logique :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non Vera... un set c’est trop peu 😔
Marre de la stakhanoviste des petits tournois...
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Élise évidemment ??
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise :)
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Élise nous a fait peur hier ? en face c’est plus solide qu’hier. Ça va passer pour elle???
2
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Elise va moins donner dans le 1er set je pense, elle ira loin cette semaine j'espère ^^
2
Afficher plus