Les 2 joueuses sont partenaires de double ici et sont en 1/2 (après une victoire lol).Elles ont notamment remporté le titre à St-Petersbourg cette année
Déjà c'est Tianjin, pas Tiajin sinon on peut l'appeler le tournoi Tajine aux pruneaux tant qu'à faire.
Elle a battu qui là bas ? Collins blessée qui abandonne, Sabalenka cramée après avoir enchainé les tournois , au final elle a battu que Doi et encore elle a failli perdre. Derrière elle prend 2 et 1 par Pliskova.
Sans compter qu'elle commence l'année par 9 défaites consécutives
C'était une histoire de vieilles copines qui jouent le double ensemble à Limoges. Bacsinszky voulait la peau de Cornet (elle l'a eu) et est revenu dans le top 200. Zvonareva aimerait bien gagner le tournoi pour intégrer l'OA directement. C'est un prêté pour un rendu. Entre copines.
Donc son come back prend du temps mais c'est pas moche non plus ses résultats
Elle a battu qui là bas ? Collins blessée qui abandonne, Sabalenka cramée après avoir enchainé les tournois , au final elle a battu que Doi et encore elle a failli perdre. Derrière elle prend 2 et 1 par Pliskova.
Sans compter qu'elle commence l'année par 9 défaites consécutives