14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Andreas Seppi • Monte-Carlo 2017

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
10 matchs au programme ce lundi à Monte-Carlo
99% (1417)
1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Seppitoyable
9
MartinRF1
MartinRF1 • 6 abonnés
Peut être qu'Andreas sera avantagé avec la mer derrière car Seppirate des caraïbes
8
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Tu es vraiment lourd toi :X
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Excuse moi mais déjà j'ai dit "balle de set" je n'ai rien dit de mal je suis pas un troll qui annonce le score toutes les dix secondes ou des faux scores, alors lâche moi un peu mon grand tu veux ^^
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bah dis donc, on n'a plus rien le droit de dire sur TT ou quoi??? 😳 si il a envie de donner le score...il a le droit, non? c'est ni irrespectueux, ni rageur, ni insultant....chacun sa façon d'exulter et puis certains ne voient pas le match et peuvent aussi être contents d'avoir le score! on peut juste se respecter un peu, là! MERCI 😀 :p
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andreas un beau coup à jouer forzaaa :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laisse le il rage car Zverev met une fessée et qu'il le déteste x)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Détendez-vous, les gars. Vous êtes filmés 😳 ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un mec avec un avatar de Vekic qui descend Zverev, tu dois voir rouge Zlat' ! xD
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Andreas :)
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
On regarde le match tu sais Zlat'
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bah oui donc tu n'as pas besoin de nous dire le score :X
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si ça te dérange tant pis x)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leakcim ne prend pas au sérieux les commentaires de RT malheureux 😆 c'est un gosse qui se cherche encore il le dit lui même
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sur une double :X
mais on prend :D
on termine Alex !!!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Casper Ruud vs Denis Istomin sur le court 5 allez on y croit !! xD


Ce serait l'extase !! 😀 x) Nan en vrai, je suis sûr que ça donnerait un beau match. ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tant que Capitaine du Black Pearl je ne peux qu'approuver ta vanne excellente @Martin xd
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Andreas :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas et allez Alex..un petit plus pour Andreas..
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Forza Andrea.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Alex :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou mon p'tit Mathis ;)
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Coucou mathis! ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Gasquetfed :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Coucou Mili :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc..tout le monde...
Bonne question Gasquetfed...
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
J'adore le respect la dessus super les gars
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien conclu en patron ^^
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Les mecs qui n'aiment pas quand quelqun commente ! Vous êtes sérieux !? C'est un peu le but d'une fdm non ??
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je déteste pas mais je dis qu'on en fait trop avec lui
2
Afficher plus