Excuse moi mais déjà j'ai dit "balle de set" je n'ai rien dit de mal je suis pas un troll qui annonce le score toutes les dix secondes ou des faux scores, alors lâche moi un peu mon grand tu veux ^^
Bah dis donc, on n'a plus rien le droit de dire sur TT ou quoi??? 😳 si il a envie de donner le score...il a le droit, non? c'est ni irrespectueux, ni rageur, ni insultant....chacun sa façon d'exulter et puis certains ne voient pas le match et peuvent aussi être contents d'avoir le score! on peut juste se respecter un peu, là! MERCI 😀 :p
mais on prend :D
on termine Alex !!!
Ce serait l'extase !! 😀 x) Nan en vrai, je suis sûr que ça donnerait un beau match. ^^
Bonne question Gasquetfed...