C'est open bar et super ambiance brésilienne !
Des hôtesses servent des cocktails et du champagne aux spectateurs présents, qui ne se font pas prier pour la ola.
Les ramasseurs, l'arbitre et les juges de ligne dansent et chantent à chaque changement de côté... bref, vraiment super cool !
Que ce soit en foot, en rugby, en tennis, avec les japonais on est jamais déçu. Ils jouent toujours juste, avec technique et intelligence, et avec fair play.
Cette FDM est polluée par des champions du monde de connerie, ça vient te parler de "l'arrogance" de Thiem (une des plus grosses énormités que j'ai jamais entendu sur TT), de Nadal qui serait un "faux modeste",...
Thiem à dit que son objectif c est de battre Nadal à Roland Garros sur le Chatrier. Si c est pas avoir le melon c est quoi
??? En plus d’être le favoris pour le battre (2 finales récemment..), tu penses qu’un joueur comme lui a pour objectif quoi ? Gagner le challenger de rennes ? XD J’hallucine
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Si tout se goupille bien Nishikori sera dans l'avion dans moins 1H pour Shanghai
Honnêtement rg cette année une cata.. Regardez tout les 8 ème.. Ct une cata en terme de niveau... On attend les quarts.. Mais cela ce trouvée.. Musetti et sinner vont se manger une branlee.. Berretini passe sans jouer.. Fokina cramé va se faire explosé par zverev.. Et tsitsipas au dessus de med qui certe à gagner mais c'est pas des joueurs ouf qu'il a affronter'' horrible rg...' Osaka qui quitte le tournoi comme Roger. ' Azarenka qui critique les organisateurs.' Serena sort.. Barty out.. Pliskova.. Et j'en oublie. Rublev.. Batista.. 'thiem... Les français historique... Quel tournoi... Night sessions.. Droit TV à Amazon.. Bravo rg..
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Si tout se goupille bien Nishikori sera dans l'avion dans moins 1H pour Shanghai
Et toi dans ton lit demain il y a école , et apres tu parles de respect ?
Tu risque d'être surpris Zlat, Nadal ne gagnera pas Roland cette année, celui qui soulèvera la coupe est dans ce match, il est blond aux yeux bleus et s'appel Zverev.
Hier j’étais outrée de voir que systématiquement des gens viennent parler de Djokovic pendant les matchs de Federer. Et voilà que pendant Zverev Nishikori c’est pareil. Mais que se passe-t-il avec ce Serbe, il vous a envoûtés ?
Zverev a le tableau le plus faible de l'histoire des grands chelems. Il doit obligatoirement attendre les 1/2.
Depuis quelques temps il a quasiment des tableaux simples jusqu'en quart. Ça explique aussi pourquoi il est devenu régulier en GC.
C'est open bar et super ambiance brésilienne !
Des hôtesses servent des cocktails et du champagne aux spectateurs présents, qui ne se font pas prier pour la ola.
Les ramasseurs, l'arbitre et les juges de ligne dansent et chantent à chaque changement de côté... bref, vraiment super cool !
Vraiment pas inquiet
??? En plus d’être le favoris pour le battre (2 finales récemment..), tu penses qu’un joueur comme lui a pour objectif quoi ? Gagner le challenger de rennes ? XD J’hallucine
Après le Vietnam , maintenant la Chine.
C'est quoi cet accoutrement de Key ? Il fait très bon ce soir..
entre les collants de Kei et le marcel d'Alex çà fait un peu manif lgbt xD
Il y'a un couvre feu mon cher Prince , il faudrait songer à aller dormir...
Mais Nishikori est quand même le meilleur joueur asiatique actuel, coaché par le meilleur joueur asiatique tout court, Michael Chang :)
Et toi dans ton lit demain il y a école , et apres tu parles de respect ?
Ce sera sûrement pour une autre fois mon Kei.. :(
On parle toujours de Zverev la?
et moi Président de la République 2022
Depuis quelques temps il a quasiment des tableaux simples jusqu'en quart. Ça explique aussi pourquoi il est devenu régulier en GC.