Niveau exemplarité sur un court la championne reste Serena alors « si je pouvais je prendrais cette balle et l enfoncerais dans le gosier jusqu a ce que tu meurs »
On est pas mal là niveau valeurs sportives
Mais je crois qu'il s'est énervé à littéralement chaque match depuis l'UTS1, donc soit il a un vrai problème soit ils lui demandaient de faire le show xD
moutet le percecuté.
On est pas mal là niveau valeurs sportives
mdr ce mec xD
mais Moutet il peste sans arrêt même pour une exhib x)